bonsoir proto60 c'est une 4cs de 2013 c'est pour mètre sur la 2001 avec des té tailler dans la masse et certainement un amortisseur de 2007 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Voilà les suspensions que je vais monter fourche 4cs 2013 et amortisseur de 2008 le tout révisé et vidanger 🐱
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Concernant l'amortisseur de 2008, est tu sur qu'il est compatible ?
Au fil de l'évolution des millésimes, la géométrie du PDS a changé et la longueur de l'amortisseur a changé aussi.
Pour exemple entre une 2007 et une 2014, l'amortisseur a pris 1 cm, ce qui fait beaucoup plus au niveau de la roue.
Moto(s) : 2
salut 10targa 10 je l'ai fait mètre a la même dimention👍que le 2001
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
L'amortisseur ne va pas le pied n'est pas assez dégagé, j'ai un 2005on va voir 🤔 électricité simplifier clignotant avertisseur viré 👍 prochaine étape protège radiateurs,la fourche les t'es et les deux roues
Moto(s) : fantic yamaha ktm
bonsoir Pignonfix je veut simplement me faire une moto a mon envie et performante tout simplement👍😉moi je trouve que le 125 KTM et la meilleure 1998 a 2019 après je sais PAS 🤔
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Le démontage de l'avant a commencé,les pièces que je vais monter 👍

Ça va être une belle moto une fois fini 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : fantic yamaha ktm
👍On suit, on suit 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !










