KTM 125 2001
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 08-06-2026, à 21:03

bonsoir proto60 c'est une 4cs de 2013 c'est pour mètre sur la 2001 avec des té tailler dans la masse et certainement un amortisseur de 2007 👍


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 09-06-2026, à 19:10

Voilà les suspensions que je vais monter fourche 4cs 2013 et amortisseur de 2008 le tout révisé et vidanger 🐱260609_190656128_869.webp


Moto(s) : fantic yamaha ktm
62 ans1010 messages 11 image
Posté le 09-06-2026, à 20:16

Concernant l'amortisseur de 2008, est tu sur qu'il est compatible ?

Au fil de l'évolution des millésimes, la géométrie du PDS a changé et la longueur de l'amortisseur a  changé aussi.

Pour exemple entre une 2007 et une 2014, l'amortisseur a pris 1 cm, ce qui fait beaucoup plus au niveau de la roue.


Moto(s) : 2
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 09-06-2026, à 20:24

salut 10targa 10 je l'ai fait mètre a la même dimention👍​que le 2001


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 17-06-2026, à 22:21

Changement de l'élastique de béquille par un KTM 👍260617_221807123_187.webp


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 17-06-2026, à 22:24

Une fois monté 260617_222317458_412.webp

👍


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 18-06-2026, à 15:08

L'amortisseur ne va pas le pied n'est pas assez dégagé, j'ai un 2005on va voir 🤔 électricité simplifier clignotant avertisseur viré 👍 prochaine étape protège radiateurs,la fourche  les t'es et les deux roues 


Moto(s) : fantic yamaha ktm
9898 messages 357357 images
Posté le 18-06-2026, à 15:44
Votre rêve est-il de faire d'un âne un cheval de course?
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 18-06-2026, à 20:37

bonsoir Pignonfix je veut simplement me faire une moto a mon envie  et performante tout simplement👍😉​moi je trouve que le 125 KTM et la meilleure 1998 a 2019 après je sais PAS 🤔


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 19-06-2026, à 19:35

Une petite avancée sur les travaux ça se monte impeccable 👍260619_193056655_942.webp


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 19-06-2026, à 22:31

Remontage de la partie arrière fini😉 prochaine étape l'avant et sabot moteur pour finir 260619_221834936_654.webp


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 23-06-2026, à 11:45

Le démontage de l'avant a commencé,les pièces que je vais monter 👍260623_114208195_518.webp260623_114149193_271.webp

Ça va être une belle moto une fois fini 👍 


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté le 23-06-2026, à 13:07

Comme sur la 1999 sur les conseils de JPH 👍260623_130203040_768.webp

Le démontage continue 260623_124116961_732.webp


Moto(s) : fantic yamaha ktm
58 ans18711871 messages 878878 images
Posté Hier, à 12:02

Le remontage continue Fouché ok,roue avant reste  sabot moteur et des bricoles 👍260624_111715000_286.webp260624_111739202_677.webp

Ça se termine 


Moto(s) : fantic yamaha ktm
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté Hier, à 12:04

👍​On suit, on suit 😉😉


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
146 connectés : 5 membres : cateralp DDR only ktm64 lestroispierres pry, 141 invités et 114 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
146 connectés : 5 membres : cateralp DDR only ktm64 lestroispierres pry, 141 invités et 114 Robots d'exploration.
146 connectés : 5 membres : cateralp DDR only ktm64 lestroispierres pry, 141 invités et 114 Robots d'exploration.