ELLE TOURNE!!!!
Sujet
En Aout 2007 est arrivé dans mon garage un de mes fantasmes de djeuns....une KTM 240/81....depuis elle s'est refait une beauté... ❤️ 😍
A l'arrivée l'an dernier :
il a fallu tout dépoiller, pour refaire une belle époxy
refaire les amortos
A l'arrivée l'an dernier :
il a fallu tout dépoiller, pour refaire une belle époxy
refaire les amortos
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Fred
Au passage remercions ceusses qui m'ont aidé dans cette restauration ...; ils se reconnaitront 😉
Bravo à Francis pour ses caches latéraux (J'essaie quand même de restaurer les M.ROBERT d'origine mais c'est pô gagné)
Bravo à Francis pour ses caches latéraux (J'essaie quand même de restaurer les M.ROBERT d'origine mais c'est pô gagné)
Fred
Fred
Bravo,beau boulot.A vous les experts !Lachez vos com.(comme dise les djeuns),enfin moi ça m'plais!!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
je me suis fait charier quand j'ai montré ma 83 finie ! 125 WR HVA 83, moi je la trouve super ,parce que le mal que l'on se donne pour remettre en état ces TT qui ont bien souffert ! rien que déja vouloir le faire et l'avoir terminée mérite déja des applaudissements !
bonsoir bien joué bip bip et comme dit hv29 rien que de le faire ... courage et patience a +
Beau boulot!!
Aller, ça s'arrose, un p'tit Signatory vintage fera bien l'affaire, quelle que soit le tonneau d'origine!!!! 😉 😉
Aller, ça s'arrose, un p'tit Signatory vintage fera bien l'affaire, quelle que soit le tonneau d'origine!!!! 😉 😉
Tu veux sans doute parler de cette boisson là ....à utiliser selon la prescription bien sur....
😂 😂 😂
Ou ce lui kà que j'apprécie beaucoup aussi....
😂 😂 😂
Ou ce lui kà que j'apprécie beaucoup aussi....
Fred
Joli boulot !
Pour arriver à ce résultat, t'as pas dû abuser du carburant ci-dessus pendant les heures d'atelier !
Pour arriver à ce résultat, t'as pas dû abuser du carburant ci-dessus pendant les heures d'atelier !
Salut Francis,
Nan pas de couvres levier KTM. Fô savoir ne pas forcer la dose, pis dans les 80's les couvres leviers étaient pô siglés KTM mais magura. 😎
Nan pas de couvres levier KTM. Fô savoir ne pas forcer la dose, pis dans les 80's les couvres leviers étaient pô siglés KTM mais magura. 😎
Fred
Combien pour une paire en noir ❤️
Fred
huskysportsweden à écrit:rien a dire, c'est une belle réalisationtu nous a habitués à mieux Francis!!!!! 😉
depuis quelques temps je me suis habitué à decouvrir de belles restaurations autrichienne, surtout depuis que j'ai rencontré un certain PD
Ta moto a une touche de PD, elle a le look PD, en tout cas restaurée comme un PD 🤬
juste un truc, tu devrais pas monté des couvre levier KTM ? lol
PS: PD = Patrick Dudu
beau boulot Fred!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
salut bipbip
superbe la meule
joli travail 😎 😎 😎
maintenant reste plus qu aller la pourrir dans les bois 😄 😄 😄 😄 😄
bravo pour ton taf
ca me tarde que l équipe a faire ripper le soleil se retrouve 😍 😍
A+
le canari
superbe la meule
joli travail 😎 😎 😎
maintenant reste plus qu aller la pourrir dans les bois 😄 😄 😄 😄 😄
bravo pour ton taf
ca me tarde que l équipe a faire ripper le soleil se retrouve 😍 😍
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
yes mon Piou piou , les retrouvailles me tardent également....Même s'il gèle 😉, il fera chaud!!!! 😂 😂 😂
Fred
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo