MOTO CROSS DE CORBARIEU
https://img.leguidevert.com/pdf/2026/25/engagement_2026_688.pdf


Bonjour tous le monde,
La chaleur est de retour, qui dit chaleur dit évènement a Corbarieu de notre traditionnel moto cross à l'ancienne,
On vous attend nombreux n'hésitez pas pour ce qui l'on pas fait a partager ainsi que renvoyer les engagements, et aussi a venir au repas pour partager un moment festif et convivial
Pour la prise des repas la vente sera aussi possible sur place,
Dans l'attente de vous voir nombreux sur notre Circuit de Corbarieu le 1 et 2 Août 2026!
Merci a vous tous
L'équipe du moto cross de Corbarieu
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


