MOTO CROSS DE CORBARIEU
<< Préc. 11 12
<< Préc. 12
33 ans2929 messages 66 images
Posté le 19-06-2026, à 11:12
https://img.leguidevert.com/pdf/2026/25/engagement_2026_688.pdf
nu_repas__samedi_639.webp


Bonjour tous le monde, 


La chaleur est de retour, qui dit chaleur dit évènement a Corbarieu de notre traditionnel moto cross à l'ancienne, 

On vous attend nombreux n'hésitez pas pour ce qui l'on pas fait a partager ainsi que renvoyer les engagements,  et aussi a venir au repas pour partager un moment festif et convivial 

Pour la prise des repas la vente sera aussi possible sur place, 


Dans l'attente de vous voir nombreux sur notre Circuit de Corbarieu le 1 et 2 Août 2026!


Merci a vous tous 


L'équipe du moto cross de Corbarieu

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 11 12
<< Préc. 12
150 connectés : 6 membres : abbo6554 Crazy tiger lartisien R40 willy37 yop.marine, 144 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
150 connectés : 6 membres : abbo6554 Crazy tiger lartisien R40 willy37 yop.marine, 144 invités et 93 Robots d'exploration.
150 connectés : 6 membres : abbo6554 Crazy tiger lartisien R40 willy37 yop.marine, 144 invités et 93 Robots d'exploration.