Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
cool cette bécane
pour les quadra et + surement le top
un résé augmenté aurait été une bonne idée aussi
et j espère une clé de contact (de nos jours hein...)
et j espère un échappement raisonnable en bruit
il y a 15 ans j aurai été voir de près...maintenant c est plutôt peugeot SX5 😁voir bleue avec saccoches 🤭
bon...et le prix ?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
1 pote avait 300 xtrainer et vient de passer sur montesa 4ride up-gradée.
Il préfère la montesa mais c'est le double en prix !!!!
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moi je possède un 250 et c'est déjà une super meule et ulta facile pour les vieux alors le 200 doit être un Super vélo.👍
Moi j'attends la 125, (ou mieux une 80 !) histoire d'avoir une meule que je puisse mettre mettre a fond... Plus sérieusement je pense que cette 190 cc, c'est un truc qui promet d'être très exploitable, une sorte de 175 PE, IT 200, 200 KDX, version 2027...
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Essaye un 250 tu vas être bluffé 😁
Dirtman a écrit :cool cette bécane
pour les quadra et + surement le top
un résé augmenté aurait été une bonne idée aussi
et j espère une clé de contact (de nos jours hein...)
et j espère un échappement raisonnable en bruit
il y a 15 ans j aurai été voir de près...maintenant c est plutôt peugeot SX5 😁voir bleue avec saccoches 🤭
bon...et le prix ?
le prix 7600 euros ...comparé aux 10000 demandé ailleurs c est carrément placé...bravo Beta
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
je mets l image c est plus parlant, je suis pas fan du rouge, mais l harmonie générale on retrouve la savoir faire italien
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
proto60 a écrit :Essaye un 250 tu vas être bluffé 😁
C'est ptêtre ma prochaine 😉
J'ai un gros scooter a vendre et si dieu veut qu'il parte enfin, ben j'aurais le budget pour un 250 ou 300 d'occasion. Les pièces moteur piston cylindre Embiellage etc spécifiques au 250 sont elles aussi faciles a trouver que pour le 300 plus commun ?
Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...Moto(s) : 85 KX GR
Pas de soucis chez oxmoto ils ont tout et en plus super sympa.



