NEWS : 200 XTRAINER
Sujet
58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 19-06-2026, à 15:29
Sujet

Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 19-06-2026, à 15:45

cool cette bécane

pour les quadra et + surement le top

un résé augmenté aurait été une bonne idée aussi

et j espère une clé de contact (de nos jours hein...)

et j espère un échappement raisonnable en bruit

il y a 15 ans j aurai été voir de près...maintenant c est plutôt peugeot SX5 😁​voir bleue avec saccoches 🤭


bon...et le prix ?


c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
59 ans17971797 messages 167167 images
Posté le 19-06-2026, à 17:20

1 pote avait 300 xtrainer et vient de passer sur montesa 4ride up-gradée.

Il préfère la montesa mais c'est le double en prix !!!!


OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
65 ans12641264 messages 285285 images
Posté le 19-06-2026, à 17:23

Moi je possède un 250 et c'est déjà une super meule et ulta facile pour les vieux alors le 200 doit être un Super vélo.👍

58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 19-06-2026, à 19:26

Moi j'attends la 125, (ou mieux une 80 !) histoire d'avoir une meule que je puisse mettre mettre a fond... Plus sérieusement je pense que cette 190 cc,  c'est un truc qui promet d'être très exploitable, une sorte de 175 PE, IT 200, 200 KDX, version 2027... 


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
65 ans12641264 messages 285285 images
Posté le 19-06-2026, à 22:43

Essaye un 250 tu vas être bluffé 😁

64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 19-06-2026, à 23:38
Dirtman a écrit :

cool cette bécane

pour les quadra et + surement le top

un résé augmenté aurait été une bonne idée aussi

et j espère une clé de contact (de nos jours hein...)

et j espère un échappement raisonnable en bruit

il y a 15 ans j aurai été voir de près...maintenant c est plutôt peugeot SX5 😁​voir bleue avec saccoches 🤭

bon...et le prix ?

le prix 7600 euros ...comparé aux 10000 demandé ailleurs c est carrément placé...bravo Beta


c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 19-06-2026, à 23:40

je mets l image c est plus parlant, je suis pas fan du rouge, mais l harmonie générale on retrouve la savoir faire italien


1353c93940b02a2a_491.webp


c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 20-06-2026, à 01:24
proto60 a écrit :

Essaye un 250 tu vas être bluffé 😁

C'est ptêtre ma prochaine 😉

J'ai un gros scooter a vendre et si dieu veut qu'il parte enfin, ben j'aurais le budget pour un 250 ou 300 d'occasion. Les pièces moteur piston cylindre Embiellage etc spécifiques au 250 sont elles aussi faciles a trouver que pour le 300  plus commun ?


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
65 ans12641264 messages 285285 images
Posté le 20-06-2026, à 09:36

Pas de soucis chez oxmoto ils ont tout et en plus super sympa.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
125 connectés : 7 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Prétot25 strada Theuil, 118 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 7 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Prétot25 strada Theuil, 118 invités et 62 Robots d'exploration.
125 connectés : 7 membres : 175krd Cooky64 Gordon Fofona marcus73 Prétot25 strada Theuil, 118 invités et 62 Robots d'exploration.