Et toujours dans les COX , une que je vois régulièrement sur des rassos , elle passerait presque inaperçue isolée dans la circulation , mais rangée à côté de ses consoeurs les proportions ne sont plus les mêmes , tu m'étonnes :
trains roulants et moteur position centrale Porsche .Une superbe réalisation !
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Chouette ton pick up et très classe avec cette couleur .👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci 🙂,
la couleur : le choix de Madame !
phil
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Vraiment magnifique 😍, un des plus beau pick-up toutes marques confondues👍
Avec son avant , il m'a toujours fait penser à une Bel-air 55😍
Moto(s) : DRZ 400s
Merci 😉,
Oui , c’est bien la même ligne pour l’avant , le bulbe du capot , les ailes qui font paupière sur les phares , le pare brise panoramique avec l’inclinaison de ses montants inversée ( visibilité au top sans angle mort sur l’AV ) et la courbe du pare- choc avec ses retours de coté .Seule cette calandre sur le PU a été produite que sur l’année 57
j’ai toujours été fan de ces autos .
Bon , pour avoir l’Apache je me suis séparé de mon vieux Patrol Y60 et de ma 750 XLV , cause « W.A.F » ( on a déjà parlé de ce truc ici 😁😄)
phil
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Dans le meme esprit que les posts d hier qu au départ je devais posté hier soir mais... les voies des reseaux etant pénétrables mes MMS ne sont arrivés que ce soir dans ma boite mail. 😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
ça doit être la chaleur les gars qui vous font poster ça. Le baromêtre descend. Vous aller pouvoir refaire de la mécanique sereinement.
J'aime bien les Porsches et pis les 2CV aussi.
J'dis ça, j'dis rien.
Thierry
Si le Bar au mètre descend ...c'est qu on est vieux....et que le coup de Sir Rocco , nous a tapé sur le ciboulot et pas queue,....donc en effet , le rafraîchissement , va remettre du textile , sous les jupes ...qui avaient tendance ...ces derniers temps, a s amoindrir , jusqu'à meme devenir néant, car certaines disent ...que de ne rien mettre dessous ...( les jupes ) permet d'aérer le dindon ...afin de lui donner l'oxygène nécessaire ...pour glouglouter sans manquer d'air , ni de toupet !!!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jamais vu....mais pas étonnant
Fantic a construit des trucs bizarres et hideux...et ont sorti des modèles bariolés de couleurs flashies.....
De la mini bike de citadine pour aller acheter le pain. ( Les Deputy )..des kart .enfants .des motos de plage ( le koala ) ..des trial de bobo avec selle biplace 🫣...des VTT ...
Ils ont très mal gérer l'image positive et le look qui a fait fureur!
Fallait rester sur le look 240 pro 200 tx et les modèles caballero rouge
Continuer sur ce look en le modernisant ..et en montant du 250 ds les caballeros ..
Au lieu de ça ...ils ont investi que dans la lignée trial avec des modèles de plus en plus moches ..et mal foutus ...puis sorti des trails et de la routière ..
On ne change pas une équipe qui gagne ...on l'améliore !
Dans le même registre ...TRUST a fait comme FANTIC !
ILS étaient les rois du hard rock en France et commençait à se fr un nom a l international !!!avec leurs albums énergiques et gueulard ..
Au lieu de pérenniser ...et aller sur la lancée ...ils ont fait de la soupe tiède...et les fans déçus ..ont laisser tomber ( moi le premier ).
Fantic ..en faillite en 98 .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'était à la mode, les trucs étranges. 🤨
Dans la même idée de petite bécane de ville, Motobécane avait la Mobyx ou X7. Elle était beaucoup plus sympa. 🙂 (Surtout la sœur rousse du copain qui avait une X7) 😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ













