RANDO ANCIENNES EN CREUSE SUR LES TRACES DE LA BÊTE 20 JUIN 2026
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
62 ans877877 messages 377377 images
Posté le 18-06-2026, à 17:06

Attention je viens de m'apercevoir qu' il y a 2 Saint Priest dans le 23. 

Nous allons à Saint Priest la feuille. 🙂

63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 18-06-2026, à 19:11

Oui , tout comme il y a aussi deux Chatelus ... 😉


Pièces reçues ce jour pour éviter d' enfumer les sous bois comme à Brassac ... 😁


A demain soir 👍




60618_174445_337_227.webp


J' ai aussi changé le joint torique qui n' est pas sur la photo . 😉


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
65 ans11391139 messages 177177 images
Posté le 18-06-2026, à 20:37

aaaah les ressort d'embrayage à démonter: c'est pas un cadeau et gaffe les goupilles peuvent s'envoler facilement. A demain JPH je viendrai avec la mienne


Moto(s) : HVA240WR82
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 18-06-2026, à 20:45

Quelqu'un pourrait-il passer le bonjour à Thierry Lavenet  de la part de p'tinono. Merci😉


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 18-06-2026, à 22:03
Dominique23 a écrit :

C'est sure il fait chaud , j'ai flécher une partie du circuit cette après midi en sous bois il y a 30 degrés ,il est prévu un ravitaillement en eau a mis parcours .

Bonsoir Dominique, rendez vous demain vers 18h à St Priest la feuille, mon entourage me dit : t'es Jobard par ces températures 😰​tampis je tente le coup on verra ce que le bonhomme vaut en condition extrême 🤒​.

Quelle adresse précisément s'il vous plaît, vu la météo j'aimerais dormir... À la belle étoile, vintage jusqu'au bout 🥰

Merci.

Gg

69 ans208208 messages 178178 images
Posté le 18-06-2026, à 22:31

 C'est bien a st priest la feuille 23300  le lieu de rdv , pour la météo je ne choisis pas c'est con il y a 10 degrés de trop mais en sous bois jusqu'à 13 heures  ont ne devrais pas être trop mal ,ont viens de commencer l'apéro avec les charentais  un suisse et des champenois un moment très convivial a  samedi .


Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 18-06-2026, à 22:46

Parfait merci 👍 

63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 19-06-2026, à 00:09
Astérix a écrit :

aaaah les ressort d'embrayage à démonter: c'est pas un cadeau et gaffe les goupilles peuvent s'envoler facilement. A demain JPH je viendrai avec la mienne

Bonsoir Jacques 🙂

Je me suis confectionné un tire ressorts d' embrayage à partir d' une tirette de starter de vieille DATSUN des années 80 ... 😉


60618_235444_518_459.webp



Hyper costaud !! les goupilles sont venues avec les doigts et ont été reposées de même sans difficulté .

Quand au tire ressort à manche en T rouge de la photo du moteur, je m' en suis servi pour extraire le SPI primaire . 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 21-06-2026, à 15:58

Après cette super rando 

Baignade a une trentaine de km de St Priest a Bessines sur Gartempe

Merci au club et organisateurs tout était au top

Quelques gouttes d'eau le samedi matin au départ 

Température correcte donc et l'aprem bien chaude

Garé a l'ombre , eau a ? 26 ou 28 degrés a 50 mètres du grand bleu 

1000000165_446.webp


Moto(s) : Une M Isque 6
69 ans208208 messages 178178 images
Posté le 21-06-2026, à 18:37

Bonsoir , une édition de plus, je tiens a remercier tous les participants de cette troisième édition sur les traces de la bête d'avoir fait des kms sous cette chaleur , un petit mot a PhilO ces prières sont vraiment efficaces samedi matin le temps était parfait avec une averses pour le départ qui a fait chuter le thermomètre20260618_123544_788.webp20260620_064759_513.webp20260619_164453_119.webp20260620_074017_407.webp20260620_074032_120.webp20260620_075450_134.webp20260620_082134_203.webp20260620_101642_828.webp

20260620_130010_330.webp20260620_145858_920.webp20260620_215834_932.webp20260620_130000_823.webp













Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
69 ans14171417 messages 182182 images
Posté le 21-06-2026, à 18:48

Beau parcours typé enduro. Je suis venu rouler avec mon fils et deux copains. On était hébergés à 15 km de St Priest donc peu présents sur le parc.

Je doit avouer qu'avec cette chaleur j'étais bien rincé après la boucle de l'après midi et que je n'ai pas eu le courage de rester sur le parc ou de revenir le soir passer un peu de temps avec les copains qui étaient sur place. Ce sera pour la prochaine occasion, promis.


Moto(s) : Ossa, Sachs
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 21-06-2026, à 19:06
monno a écrit :

Après cette super rando 

Baignade a une trentaine de km de St Priest a Bessines sur Gartempe

Merci au club et organisateurs tout était au top

Quelques gouttes d'eau le samedi matin au départ 

Température correcte donc et l'aprem bien chaude

Garé a l'ombre , eau a ? 26 ou 28 degrés a 50 mètres du grand bleu 

1000000165_446.webp

T'es encore aller te faire sucer par les carpes, vieux cochon 🤭

Gaffe, un de ces jours, ça pourrait être un brochet ou un silure qui t'embarque tout ton bazar 😁😁


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 21-06-2026, à 19:21

Hé ben, ça avait l'air vraiment chouette. Fais ch... de ne pas avoir pu être là.

Top classe, le buggy avec la mimix sur la remorque 👍👍

Sympa, le stand Honda 🙂🙂

Et ça fait chaud au cœur de voir des Monnier non défigurées par un branquignol 🤭🤭 


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 21-06-2026, à 19:31

Monnier Monnier Monnier

Must be funny

In thé rich men's worlld


Moto(s) : Une M Isque 6
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 21-06-2026, à 20:15

Commençons par le début :

I work all night, I work all day, to pay the bills I have to pay
(Je travaille chaque nuit, je travaille chaque jour, pour payer les factures que j'ai à payer)

La culture de Monno est sans limite, pour ceux à tout cela ne dit rien :




On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
149 connectés : 6 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 143 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
149 connectés : 6 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 143 invités et 93 Robots d'exploration.
149 connectés : 6 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 143 invités et 93 Robots d'exploration.