Vu en vrai sur le salon Époqu'Auto. Il est plus sympa que le Fantic.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Cela roule bien le X7 , c'est léger cela grimpe bien pour un cyclo , c'est marrant de rouler avec .
Il y avait aussi le X1 , très mignon mais basé sur un moteur de Cady , alors ce n'est pas une moto course. ( quoique en enlevant l'habillage plastique et en mettant un petit guidon on peut faire une jolie moto pour enfant )
( depuis la photo j'ai trouvé une béquille et un soufflet de tige de selle neufs ....)
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Le Honda cela se vend une blinde , perso je trouve horrible
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Quel dommage....quand on voit la création ..qu'avait la firme Motobecane !
L'état n'a pas mis un kopeck ...pour aider les firmes de motocyckettes en France .
Tout était déjà investi dans les 4 roues de nos firmes nationales ......
Alléger les charges ...a l'époque ..aurait permis de l'oxygène ...dans les moments de flottement
Toutes ces marques Françaises disparues ..ou rachetées 2 francs 6 sous ..
Un peu comme nos Hôpitaux ...ou les braves soignants ...luttent comme ils peuvent ..pour rendre le séjour acceptable ...par ces temps de canicules ...aux malheureux malades
Ils couvrent de couverture de survie ...en projetant des vieux ventilos chancelants...les plus faibles ...
Des moyens dérisoires...pendant que Connard premier ..invite a Versailles ...un milliardaire cupide et pas loin d'être Stupide .. Roi des USA ...pour une somme estimée a 450000 euros
Les sous ne vont toujours pas où ça devrait aller ..pour dynamiser notre beau pays ! 🇫🇷
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
cateralp a écrit :Cela roule bien le X7 , c'est léger cela grimpe bien pour un cyclo , c'est marrant de rouler avec .
Il y avait aussi le X1 , très mignon mais basé sur un moteur de Cady , alors ce n'est pas une moto course. ( quoique en enlevant l'habillage plastique et en mettant un petit guidon on peut faire une jolie moto pour enfant )
( depuis la photo j'ai trouvé une béquille et un soufflet de tige de selle neufs ....)
Oui, il traçait bien. Mon pote me prêtait son X7 pour faire des roues arrières (par contre, avec sa belle frangine rousse, je suis toujours resté sur la béquille) 😒
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'ai loupé Madine 2026, dommage. 🤨
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci David pour le partage . 👍
Un beau rassemblement .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Très beau reportage , beau rassemblement très varié , merci
Le Buggy sur la deuxième photo , de mémoire cela doit être un LM
Avec la photo de la reproduction du V1 , on situe la région de France où tu as fait toutes ces photos , je suppose ici ?
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Forêt d eu ...d ailleurs forêt domaniale..on entendait du 2 temps pas loin 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Démentiel mais tellement beau! 🙂
La démesure américaine comme seule elle sait faire. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ



















































































