ENDURO CLASSIC N°11
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 23-06-2026, à 17:18

Record battue ! Un lot de plusieurs N° des premiers  d'enduro classic en 2018 ou 2019 :Je les attends encore et ça m'a vacciné pour la suite avec cette revue  🤭​.


vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
68 ans1414 messages
Posté le 23-06-2026, à 17:51
pry a écrit :

Dans le même ordre d'idée : Moto Verte HS n°19 commandé sur le site des Editions Larivière le 11/05/2026 toujours pas reçu.😡

Un mail, 2 appels téléphoniques et un 3ème aujourd’hui :  aucune réponse claire,  à part ..."je transmets votre demande à la responsable" !


Wait and see😉

Pry

Suis dans le même cas et réponse identique; j'ai demandé le remboursement car la revue se trouve déjà en grande surface !!!!

64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 23-06-2026, à 17:52

j en ai vendu (ici et LBC) n état neuf a 5 euros...


c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 23-06-2026, à 18:07

J'ai demandé à un bouquiniste s'il pouvait me commander un numéro que j'avais loupé. Une semaine après, il me passait un sms pour me dire que c'était dispo. Zéro avance de monnaie. 👍


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
61 ans68686868 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 23-06-2026, à 18:08

A mettre dans les "Bonnes adresses" ...nouveau post sur le Guide vert 😉👍


Moto(s) : PW 50 ...!
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 23-06-2026, à 18:13

Je vais passer le voir pour qu'il me mette le 11 de coté. 😉

Juste pour l'article sur la 400 KTM. 😍


Qu'est ce que j'ai pu rêver de cette moto. 😉


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
126 connectés : 6 membres : Alain 37 BMB hjs Prétot25 Vince Klorto Yam01, 120 invités et 115 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 6 membres : Alain 37 BMB hjs Prétot25 Vince Klorto Yam01, 120 invités et 115 Robots d'exploration.
126 connectés : 6 membres : Alain 37 BMB hjs Prétot25 Vince Klorto Yam01, 120 invités et 115 Robots d'exploration.