RESTAURATION D'UNE KRAM'IT 1983 MX
Sujet
61 ans99 messages 99 images
Posté le 23-06-2026, à 19:29
Sujet

bonsoir pour continuer ma restauration je suis a la recherche d'un amortisseur de 380 mm entraxe et le model du filtre a air

merci de vos retours et bonne soirée 


365embeddedImage_484.webp985embeddedImage_912.webp404embeddedImage_586.webp997embeddedImage_291.webp

404embeddedImage_258.webp404embeddedImage_714.webp


Moto(s) : 103sp
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 23-06-2026, à 19:48

Un éminent membre du GV en avait une en pièces à la vente en 2020 ...je l'ai quelque part en tofs dans mon tel ....à moins que ce ne soit celle-là ?...


vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
118 connectés : 6 membres : auclair BMB hjs Prétot25 s_maekura Yam01, 112 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 6 membres : auclair BMB hjs Prétot25 s_maekura Yam01, 112 invités et 104 Robots d'exploration.
118 connectés : 6 membres : auclair BMB hjs Prétot25 s_maekura Yam01, 112 invités et 104 Robots d'exploration.