LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 774 775 776 Suivant >>
<< Préc. 775 Suivant >>
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 23-06-2026, à 19:48
gs-600-xc a écrit :

Crazy, c'est toi le correcteur automatique ou c'est le chef qui a mis une IA de contrôle de la bien-pensance ? 🤔

??? Je viens juste de voir les réactions à mon précédent message et je n'ai touché à rien. Tu parles des pointillés ? Pas de mon fait.


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 23-06-2026, à 19:58

J'avais mis en clair la définition de l'acronyme TDC, utilisé par Monsieur lafayette pour me définir . Enfin, une définition, je ne pense pas que que c'était pour Top Dead Center, ni Tête De Con, quoi que,🤔 restait Trou Du Cul. 🙂


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 23-06-2026, à 20:03

T'aurais du dire "anus", c'était plus poli.😉


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 23-06-2026, à 20:19
gs-600-xc a écrit :

Lafayette, tu n'as visiblement pas d'humour et l'autodérision te semble étrangère.

J'ajoute que le ........, garde pour lui l’opinion qu'il s'est fait de ta personne.

Tu parles souvent à la troisième personne !?  Comme feu le roi... Alain DELON sors de ce corps 😉L'avis d'un psy ? HUMOUR 


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 23-06-2026, à 20:27
gs-600-xc a écrit :

J'avais mis en clair la définition de l'acronyme TDC, utilisé par Monsieur lafayette pour me définir . Enfin, une définition, je ne pense pas que que c'était pour Top Dead Center, ni Tête De Con, quoi que,🤔 restait Trou Du Cul. 🙂

Pour clôturer le sujet...

J'ai écrit que selon tes messages passés,  enclins a faire mon éducation sexuelle, on pouvait penser que tu avais un gros... Pas que tu étais un gros... 


Chacun son humour 🤭


Les mots ont un sens mon cher. 


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 23-06-2026, à 20:36

Allez les gars, on se détend ... lisez la description de l' annonce ... je n' ai rien compris !! 🙄

www.leboncoin.fr/ad/motos/3163196294


Digne de figurer dans le charabia du BC ... 😉


www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30868...


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 23-06-2026, à 20:49

Ouais ça détend 😁

Il dit révision faite.... Enfin j'imagine !

Mais si t'es un blaireau qui cherche un scooter, attention autodérision obligatoire) j'ai un énorme engin qui t'attend 🤭


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
59 ans84578457 messages 52495249 images
Posté le 23-06-2026, à 21:25
Lafayette43 a écrit :

Raté  mono😁

C'est un scooter a trois roues, 500 cc, le genre de truc qui attire les blaireaux incapables de passer le permis gros cube, par ce que conduisible avec un permis B.

Un peu comme les quads !


Payé 4800 en 2023, en vente a 2800, avec seulement 400 km parcourus en 3 ans... 


J'ai mis une annonce pour un échange contre une moto verte sur le GV... J'étudie toute proposition même si valeur inférieure, du Moment que c'est une brêle qui me fait plaisir, un gars pas casse-pompon, même un 50 cc je suis open, 125 kmx, kdx, 200 mtx, dtlc, welcome !




Bon j'étais dans les clous ds ma description de bécanes attire casse bonbons  😁

La patate chaude 3 roues scooter gris sans âme ...idem les quads chinois ( que j'aime pas 🫣)...

Quelle idée t'as pris d'acheter cette vérue , qui garde propre les souliers vernis....🤔

Je plaisante hein....on a tous fait des mauvais achats ..mauvaises fréquentations ...mauvaises concubines  😵💫🤭


# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
58 ans187187 messages 2828 images
Posté le 23-06-2026, à 21:53

Ben ouais mon Steph, quelle drôle d'idée ! Un aimant a pénibles 🙄


Mon sportser 883, pire bécane que j'ai eue côté fiabilité et SAV, au moins elle était belle, désirable, malgré sa tenue de route de mobylettes... Et son autonomie ridicule.


Je voulais un engin pour aller boire une bière a Saint Malo, avec ma compagne, de temps en temps,( 45 mn)

et l'idée d'un maxi scooter avec un coffre sous la selle, pour ranger les casques, et se balader tranquillement après, me paraissait bonne 🙄​je partais sur un scooter Honda 350 à la base. Le gars de chez Honda devait rappeler.... Et nada, du j'ai été voir ce truc a trois roues par dépit... Il était propre et hop, la connerie était faite !!!


Ma dernière brêle avant,un 600 transalp était mille fois mieux, même si fallait balader les casques !


Sinon le trois roues c'est très spécial pour un motard comme moi, c'est sécurisant en virage tranquille, mais impossible a balancer comme une moto, faut se calmer direct sinon frayeur...


Bref si je la vend pas où l'échange pas contre un 50 KW vert😁​, ben je la garde, puis j'économise pour une xtrainer. C'est juste un an 🙄​(d'occasion !)


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté Hier, à 00:04
gs-600-xc a écrit :

Crazy, c'est toi le correcteur automatique ou c'est le chef qui a mis une IA de contrôle de la bien-pensance ? 🤔

Salut,

Tu m'as mis le doute, j'ai dû vérifier, il n'y a pas de fonction de censure automatique sur le site.

Probablement une intervention manuelle.


Que des Yam ! 😍
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté Hier, à 00:31
Jeumsouvien a écrit :

Détendez vous les gars, prenez un drink. 😁t_Fluide_Glacial_786.webp

Excellent 😁



Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
58 ans187187 messages 2828 images
Posté Hier, à 00:53
gs-600-xc a écrit :

Crazy, c'est toi le correcteur automatique ou c'est le chef qui a mis une IA de contrôle de la bien-pensance ? 🤔

Laurent P a écrit :

Salut,

Tu m'as mis le doute, j'ai dû vérifier, il n'y a pas de fonction de censure automatique sur le site.

Probablement une intervention manuelle.

Tout comme gs-600-xc, j'ai eu l'impression d'un correcteur automatique, voir censure quasi instantanée... Chapeau au correcteur manuel, vif comme l'éclair  👍​mais surprenant...


Tu peux faire un message test avec sodxxxie  moi ça la transformé en s. (Juste s.) Ou Trxx Dx Cxx en toute lettres et sans tirets. Devenu TDC 

Pour lever le doute sur une fonctionnalité automatique, cachée ou nouvelle ?


Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
59 ans84578457 messages 52495249 images
Posté Hier, à 08:53

L intelligence arithmétique ..va nous ranger dans des cases ...de plus en plus précises ..fur a mesure ..quelle va piocher dans nos messages et postages tous azimuts ( public/privé...'va pas se gêner )....et ainsi ..l'on va pouvoir découvrir une nouvelle famille ! 

Chacun appartiendra a une case de la Grande Confrérie Mondiale gérée par l' IA

Des freres et des sœurs partout ds le monde..avec la même mentalité , les mêmes valeurs et goûts...le même humour ou pas .

Des Gueuletons énormes seront organisés , ou chacun participera ..et pourra jouir entres frères et soeurs...ce qui n'empêchera pas , les unions de se créer ...et des naissances d'arriver ...ou l'enfant qui n'aurait pas capté la mentalité des 2 parents ..sera automatiquement étudié par l IA...qui proposera un échange , avev un enfant du même âge ...pris dans une case d'un groupe différent , qui rencontrerait le même dilemne ...et voudrait se débarrasser du vilain petit canard ...afin de rester pur au niveau familial et de Confrérie .

Quel bonheur ...de ne plus fréquenter , personne d'autres que soi m' aime ...de sa grande Confrérie , que l IA aura prénommée...par un nom savant 

Ainsi la confrérie kosmos 99.... pourra évoluer et voir sa famille s agrandir a travers le monde,et cherchera à aplatir les autres confréries ..par sa supériorité intellectuelle ..et son sérieux tranchant .sur des confréries soit disant  plus faibles..a mentalité plus simple , comme les Néander du Crétacé...prônant le retour à vie sauvage , le refus du modernisme , et l'alimentation à volonté , de viande de Kosmos 99 , et de bons légumes bio du jardin 

Vive l'avenir .🧐😉

😮 1 réaction(s)

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté Hier, à 14:29
gs-600-xc a écrit :

Crazy, c'est toi le correcteur automatique ou c'est le chef qui a mis une IA de contrôle de la bien-pensance ? 🤔

Laurent P a écrit :

Salut,

Tu m'as mis le doute, j'ai dû vérifier, il n'y a pas de fonction de censure automatique sur le site.

Probablement une intervention manuelle.

Lafayette43 a écrit :

Tout comme gs-600-xc, j'ai eu l'impression d'un correcteur automatique, voir censure quasi instantanée... Chapeau au correcteur manuel, vif comme l'éclair  👍​mais surprenant...


Tu peux faire un message test avec sodxxxie  moi ça la transformé en s. (Juste s.) Ou Trxx Dx Cxx en toute lettres et sans tirets. Devenu TDC 

Pour lever le doute sur une fonctionnalité automatique, cachée ou nouvelle ?

Salut,

Je viens de faire le test, j'obtiens bien les noms saisis, sans modifs.

Le site est tellement éloigné aujourd'hui du PunBB original (2007) qu'il n'y a plus aucune mise à jour "globale" possible, tout est fait à la mimine et la censure automatique a été écartée il y a un bon moment.


Que des Yam ! 😍
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté Hier, à 14:38

Laurent, ce n'est pas important. Je vais juste éviter de réagir à certains posts. 😉


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
<< Préc. 774 775 776 Suivant >>
<< Préc. 775 Suivant >>
146 connectés : 6 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 140 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
146 connectés : 6 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 140 invités et 95 Robots d'exploration.
146 connectés : 6 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 140 invités et 95 Robots d'exploration.