Bonjour à tous,
J'ai ouvert le carter gauche de mon HVA 240 84 pour remplacer le joint spi du sélecteur, qui fuyait. Par contre, j'ai un souci pour le remontage du ressort du sélecteur!
Sur la RT, il n'y a aucune explication pour le positionnement de ce ressort. De plus j'ai l'impression qu'il est tordu.
Merci pour vos avis et conseils.
Moto(s) : HVA 240 WR 1983
Il n'est pas tordu mais mal monté. La patte de droite doit passer à gauche du taquet de retenue et lycée de Versailles pour la gauche. 😉
En image, c'est pour une KTM mais c'est kifkif.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Merci les gars, j'y avais pensé mais j'avais besoin d'une confirmation👍
Moto(s) : HVA 240 WR 1983
Et pour démonter le carter d’embrayage tu n’as pas besoin d’enlever kick et sélecteur sur les HVA Suédoises des années 60 aux années 80!
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Et jusqu a 2000 pour le 400 et 610 Une solution technique qui a perduré 👍
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Il a l'air un peu tordu quand même le ressort.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Surtout la patte de gauche
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"






