BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Pour ceux qui aiment aussi ce qui a des ailes ( en plus des roues pour le décollage ) on ne le reverra plus celui là
https://www.aerobuzz.fr/breves-aviation-generale/le-bronco-de-montelimar-accidente-en-pologne/
https://www.aerobuzz.fr/breves-aviation-generale/le-bronco-restera-en-pologne/
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Quel dommage! 🤨
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭





