OUEST SIDE STORY
<< Préc. 284 285
<< Préc. 285
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté Hier, à 13:10

1000041742_748.webp

nous on part jeudi pour le plus beau bac à sable du monde ( et le plus dur aussi  🥵 )

  1000041743_369.webp

  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté Hier, à 13:12

1000041795_271.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté Hier, à 13:14

1000041787_668.webp

eux je les vois bien sur la plus haute marche du podium dimanche à LOMMEL !  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté Hier, à 13:18

1000041788_533.webp


une image que l , on ne verra plus  .. j , espère que JUSTIN KEUBEN s , est bien remis de son terrible accident  .  


ma cz et moiMoto(s) : CZ
24182418 messages 534534 images
Posté Hier, à 15:04

Pas impossible !! si la mécanique ne s'en mèle pas ça va se jouer entre le #2, le #75 et le # 199....quoique Prümmer est rapide aussi !!! Enfin encore une grand prix palpitant qui va nous éclairer sur la fin de la saison

Après selon les statistiques les frangins Lefrink ont du mal à terminer les deux manches quand ils sont devant

Y a qu'a voir en Estonie comment ca s'est terminé, la remontée était belle...la chute aussi

Mais ils mettent du gaz ça c'est certain !!! et leur moteur KTM marche fort!!! (trop??)


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
24182418 messages 534534 images
Posté Hier, à 15:07
YO51 a écrit :

1000041788_533.webp

une image que l , on ne verra plus  .. j , espère que JUSTIN KEUBEN s , est bien remis de son terrible accident  .  

A priori oui...j'ai vu des infos comme quoi il se rétablissait bien après son crash sur la table de la ligne droite de Vesoul!! Généreux aussi sur les gaz le Justin !!

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le couple Hermans-Rietman ne fonctionne pas comme le couple Keuben-Rietman...ou alors c'est Koen qui a du mal à se remotiver après sont titre ??


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté Hier, à 15:13

1000041844_575.webp


prévisions météo dans la PROVINCE d , ANVERS pour le week-end qui peuvent être un facteur déterminant pour les organismes dans l , enfer de LOMMEL  .. 🥵  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
24182418 messages 534534 images
Posté Hier, à 15:35

Le # 2 et le # 199 sont particulièrement affutés physiquement


Je pense que le # 75 est pas mal non plus..le #1 ça devrait aussi


Le 17 a coutume de réduire un peu l'allure en fin de manche...


Le 101 j'ai pas encore vu si c'était Kunas dans le panier ou le frangin qui revenait...mais ils sont en dessous physiquement...


Sanders devrait être aussi aux avant postes...top 5?


Impatient de voir tout ça sur WSC TV 


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté Hier, à 19:47

GREG RAYMOND  -  VIKTORIJA VAREIKAITE !  1000041785_706.webp


ma cz et moiMoto(s) : CZ
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté Hier, à 19:52
enduro52 a écrit :

Le # 2 et le # 199 sont particulièrement affutés physiquement

Je pense que le # 75 est pas mal non plus..le #1 ça devrait aussi

Le 17 a coutume de réduire un peu l'allure en fin de manche...

Le 101 j'ai pas encore vu si c'était Kunas dans le panier ou le frangin qui revenait...mais ils sont en dessous physiquement...

Sanders devrait être aussi aux avant postes...top 5?

Impatient de voir tout ça sur WSC TV 

oui on verra ça ! ( moi de près )  .. et je pense que le " 94 "  ( je croirais lire le PARIS TURF ) 🤣 peut limiter la casse . 💪💪


ma cz et moiMoto(s) : CZ
24182418 messages 534534 images
Posté Hier, à 22:31

Oui certain qu il va limiter la casse.....il fera tout pour avec ses moyens dans le sable... a la reguliere il vaut entre 6 et 8!

Sur le tapis vert si en Estonie personne devant ne rentre sur pb mecanique...ils ont deja perdu la plaque rouge!


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté Hier, à 23:39

1000041854_911.webp


  

ma cz et moiMoto(s) : CZ
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté Aujourd'hui, à 12:03

Julie_wood_222.webp


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
24182418 messages 534534 images
Posté Aujourd'hui, à 12:06

Chez un fournisseur, je travaille avec une certaine  Julie Bois.....mais aux dernières nouvelles elle ne fait pas de side

Dommage

On va envoyer Monno en éclaireur !!


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté Aujourd'hui, à 12:13

Il va enfoncer le clou.😲


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 284 285
<< Préc. 285
115 connectés : 7 membres : chpèr62 gsac MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi XRONLY, 108 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 7 membres : chpèr62 gsac MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi XRONLY, 108 invités et 104 Robots d'exploration.
115 connectés : 7 membres : chpèr62 gsac MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi XRONLY, 108 invités et 104 Robots d'exploration.