C'est moche,😒 c'est comme MacDo and co, de la malbouffe, prédigérée. 😒
On doit faire partie des vieux ronchons. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ça l'affiche mal.🤭
D'un autre coté, peut être que cela permet de gagner du temps et de l'argent🤔Car comme chacun sait ce qui est beau est cher.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Vieux ronchons ? Plutôt des esthètes de l'art (ou de lard, peu importe 😁) Toutes les affiches anciennes n'étaient pas forcément réussies mais avaient au moins le mérite d'être réalisées par des passionnés plus ou moins talentueux. Le coeur y était. Là, quand on voit les deux clones occupants du side, on a envie de pleurer 😟
C'est d'autant plus regrettable qu'il y a des centaines de photos de Massingy qui auraient pu servir pour faire une chouette composition...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
plus d'acteurs, de décors, de caméraman ... Remplacés par quoi? 😕
Pour éviter de pourrir le post, on devrait ouvrir un sujet "IA'
Peut-être existe-il déjà?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
La catégorie 125 / 250 open 2 T est complète depuis quelques semaines . Pour ceux qui seraient désireux de participer vous pouvez toujours soumettre vos candidatures , au cas où , mais surtout sans prendre une licence LJE qui risque de ne pas être remboursable . Je vous tiendrai informer avant fin juillet . ( ou alors trouver la moto dans les catégories suivantes )
Ca se resserre aussi chez les 500 2T tout comme les 2 Familly 2 et 4 Temps . En 4 T pré 83 nous en sommes à mi plateau et à peine mieux en side .
Il reste pas mal de jours avant la grande kermesse , mais ça serait souhaitable d'avoir des listes les plus complètes possibles pour l'édition des programmes fin juillet .
suite des engagés en pré 73 2t :
Cacoub Stephane
Yernault Michel
Sterna Guy
Szymzak Maurice
Gilbert Roupioz
et Crocq Yannick :
(pas trouver de photos )
suite des engagés en pré 73 4 temps Familly :
Morissot Pascal
Arnaud Bernard
Hollinshead Peter