ma cz et moiMoto(s) : CZ
Super heureux pour Rodolphe et Julian !!!!
Visiblement Julian disait que rouler avec Rodolphe était un plaisir et qu'il faisait beaucoup de boulot dans le panier !!
Deux manches quasi identiques....pour tout le monde !!
Davy Sanders n'a pas eu de reussite....
Hermans qui doit avoir des états d'âme....c'est pas possible autrement
Beau retour des frangins Lielbardis....content de les revoir à ce niveau....
Un peu déçu de Brett et Joe
Les Lefrinks encore en dents de scie...et encore en seconde ils franchissent la ligne dans un nuage de vapeur d'eau...les moteurs hyper tapés Ok...mais pour gagner faut finir
Grondman en forme !!! bien
J'avais dit les Pruniers dans le sable valent entre 6 et 8...ben c'est 8 !! dommage 6 aurait été mieux..et encore Sanders était bien plus rapide mais trop brouillon sinon c'était 9
Prümmer j'attendais un poil mieux mais il fait un tres beau week end..et il offre le podium à Julian et Rodolphe....donc on ne lui en veut pas !
Marvin et Ben très forts !! devant du samedi matin au dimanche soir ! La plaque rouge change de main...mais c'est justifié !
j'espère que le week end fut bon YO....😉
Je serais à Oostrozebeck début Aout mais ne roulerai pas...
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ces deux là si les petits cochons ne les mangent pas ..

Y a un haut marnais sur la photo de groupe !!
Oui les crevettes vont faire fort....ils sont déjà bien coatchés....et en veulent !!! La relève est là !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enduro52 a écrit :Y a un haut marnais sur la photo de groupe !!
Oui les crevettes vont faire fort....ils sont déjà bien coatchés....et en veulent !!! La relève est là !
oui 😡 un intrus qui est venu se glisser entre deux belles meufs ..