Désolé Thierry mais rien reçu à ce jour
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
engagement posté aujourd'hui, je viendrais uniquement le Dimanche, le luxe de ceux qui n'habitent pas loin.
Je viendrais avec un "Kollector", une Kramer 250 LC de 1983😉 parceque Ramonchamp c'est une belle piste, un panorama fabuleux mais aussi de très très belles bécanes👍
Sacrée bécane ,il faut bien le reconnaitre 🙂.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Maurice Merlier a écrit :😡dommage pour moi mais je ne serai pas la ..ou peut etre en touriste ..si tout va bien 🤨profitez A+momo.
Même en touriste tu seras toujours le bienvenu Momo
mx68 a écrit :engagement posté aujourd'hui, je viendrais uniquement le Dimanche, le luxe de ceux qui n'habitent pas loin.
Je viendrais avec un "Kollector", une Kramer 250 LC de 1983😉 parceque Ramonchamp c'est une belle piste, un panorama fabuleux mais aussi de très très belles bécanes👍
N’oublie surtout pas de mettre la chaine.
Surtout ou il y a de la chaine il y a du plaisir😲😲😲
Moto(s) : cz
et un pignon c'est encore plus mignon 😄
Moto(s) : cz
Salut Dom
J’ai reçu ton engagement au mois de février, le posté aujourd’hui c’est pour 2027 ?
Salut Denis
Hâte de revoir tout le monde
Gros bisous 😘😘😘
Moto(s) : hva