Pas mal d'infos sur FB ,si tu veux suivre en direct .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour , merci LPZ13
éffectivement veuillez consulter su FB juste en écrivant dans votre recherche " william lezeau xcs "...déjas mentionné mainte fois
vidéos explicatives fabrications des piéces
merci pour votre retour
👍😉
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
Pas de compte FB pour ma part, j'évite cet aspirateur à données. Tant pis, mais merci !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Moi aussi, j'évite FB.
Au passage, je trouve ça un peu cavalier Wiwi que tu te serves du Guide Vert pour faire ta pub mais que tu ne nous fasses pas profiter de l'évolution de la moto de l'un de ses membres 🤨🤨
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
T'en a mis du temps le Tigre à remarquer ça 🤪😂.
Dès le début, il y avait le bon de commande avec tout ces posts ! Alors oui c'est beau, c'est inspiré "Barigo", mais ça n'en est pas.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Crazy tiger a écrit :Moi aussi, j'évite FB.
Au passage, je trouve ça un peu cavalier Wiwi que tu te serves du Guide Vert pour faire ta pub mais que tu ne nous fasses pas profiter de l'évolution de la moto de l'un de ses membres 🤨🤨
+1
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit