C’est confirmé à l’instant par mail !
message d’engage sport 👍
gros orage et grêle hier soir sur le Béarn ça a bien rafraichi , pourvu que ça dure ...
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Les résultats sont là : https://www.ffmoto.org/resultats/nationaux/details/enduro/trophee-de-france-enduro-feminin/2026
Des photos ?
www.motottvintage.com
Accessoires et pièces moto Tout Terrain Vintage & Classic
Laulau, petit coquin, on ne voit que les résultats des filles 🤭
Là, on peut voir tous les classements 😉😉: https://www.ffmoto.org/resultats/nationaux/details/enduro/championnat-de-france-denduro-a-lancienne/2026
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pascal a fait des photos, merci à lui . Je mets le lien pour ceux qui veulent aller les voir. https://www.facebook.com/share/14gYwJg5Vbk/?mibextid=wwXIfr
Christophe en mode full attaque ✊💪
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Beaux résultats, Eric 👍
Et ça fait tout drôle de voir Loïc Garin se tirer la bourre avec Thierry Magnaldi 🙂🙂. Le jeune loup contre la vieille garde 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Old up a écrit :Pascal a fait des photos, merci à lui . Je mets le lien pour ceux qui veulent aller les voir. https://www.facebook.com/share/14gYwJg5Vbk/?mibextid=wwXIfr
Christophe en mode full attaque ✊💪
Salut Eric,
Bravo pour test résultats, et merci pour les photos, ça console un peu 😒
Que des Yam ! 😍
Bon alors cet enduro , c était comment ? Juste pour savoir si je dois regretter ou pas Du beau dénivelé ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Je vais te donner mon ressenti, ( qui bien sûr, n’engage que moi) .
Tout d’abord, un accueil éminemment sympathique de la part des membres du moto club .
Un paddock en partie ombragé, avec un accès aux sanitaires du camping .
En ce qui concerne la partie sportive, deux boucles de liaison complètement différentes ( des sous bois , des mono traces , quelques passages techniques, peu de routes , beaucoup de travail d’élagage, de fauchage de la part des traceurs 👍. Des temps très larges le samedi, réduits d’un quart d’heure le dimanche. )
les deux spéciales tracées dans des ratouilles étaient assez similaires et manquaient peut etre un peu de variétés , d’après certains 🫤
perso , j’aime bien ce genre de tracé 😎
bref comme le dit la phrase consacrée : les absents on eu tort 🙂
enfin dernière chose et non des moindres … le plaisir de retrouver les copains et de se tirer une bonne bourre 💪
cette catégorie C1 est vraiment Top sur ce point là et l’état d’esprit qui règne donne envie de ne pas en rater une 👍
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Merci à Crazy tiger pour l'intégralité des résultats .
Bonjour
Un enduro avec de belles liaisons , deux spéciales a aborder en douceur parce que très glissantes .
J ai bien apprécié de faire un seul tour et demi le samedi qui nous a permis de finir plus tôt ,
je suis débutant en C1 je trouve la catégorie vraiment super sympa .
Bravo et merci a l organisation pour tout le boulot .
On est plus a une connerie pret !!!!Moto(s) : HVA 250 WR 83 / BETA XTRAINER 22
Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette belle organisation !!! Il vous en a fallu de la ténacité pour accoucher de cette belle épreuve malgré toutes les menaces climatiques, économiques, administratives, etc... etc.. Au final une très belle épreuve , des gens hyper sympa (au CH , dans les SP, les Marshalls en alerte sur les points potentiellement chauds), un superbe circuit alternant techniques et roulant (qui doit être très difficile quand il pleut ???), des spéciales viroleuses et glissantes à vous faire, parfois, (pour la 2eme), regretter la SP1 de la Tour Blanche !!! , un superbe paddock ombragé avec les sanitaires et douches du camping (le luxe quoi !!!) et puis, comme toujours une belle ambiance du paddock et quelques agapes pour lutter contre la canicule ... Bref , une épreuve à refaire SVP;
Prochain RDV au mois de septembre (sous la neige ???)
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Moto(s) : husqvarna 150 TEI