Moi j'ai installé des caméras wifi pilotables à distance via le téléphone avec message en cas de détection présence humaine. Chez Action de 30 à 40 euros pièce suivant secteur ou solaire. Fonctionne sur application avec zéro abonnement.
Moto(s) : 50 Fantic caballero
lecuyer a écrit :pour info ce moteur ne va pas sur un barigo il faut au moins changer le carter d’embrayage et un pignon de roue libre c’etait comme cela sur les barigo que j’ai eu
Objection votre honneur. 😉
bonjour buell ln
sur ta photo il y a bien un démarreur mais la partie avant en aluminium qui est démontable est modifiée par rapport au 4 motos que j’ai eu donc une cross là pas de demarreur et pas d’arbre d’équilibrage (500) une autre c’etait un prototype de chez siccardi reservoir fibre frein à dique AV grimeca et tambour AR grimeca avec amortisseur de couple les 2 autres des standards de chez siccardi je crois qu’il n’avait pas le même reservoir
salutations
domisixdays a écrit :Moi j'ai installé des caméras wifi pilotables à distance via le téléphone avec message en cas de détection présence humaine. Chez Action de 30 à 40 euros pièce suivant secteur ou solaire. Fonctionne sur application avec zéro abonnement.
excellente idée! 👍Les cambrioleurs piratent les caméras reliées au wifi et peuvent ainsi savoir ce qu'il y a à voler et quand ils peuvent le faire...
Moto(s) : pas assez
LOL, si tu es pas trop con tu surveille les accès et non les intérieurs.....
Moto(s) : 50 Fantic caballero
lecuyer a écrit :bonjour buell ln
sur ta photo il y a bien un démarreur mais la partie avant en aluminium qui est démontable est modifiée par rapport au 4 motos que j’ai eu donc une cross là pas de demarreur et pas d’arbre d’équilibrage (500) une autre c’etait un prototype de chez siccardi reservoir fibre frein à dique AV grimeca et tambour AR grimeca avec amortisseur de couple les 2 autres des standards de chez siccardi je crois qu’il n’avait pas le même reservoir
salutations
Bonjour Lecuyer,
Concernant le passage de la durite d'huile au niveau du support moteur avant, il dirais que c'est une adaptation (juste une échancrure), pas une modification.
Concernant la génération Siccardi, il y a eu trois modèles au catalogue sur la même base: la Magie Noire (Supermot), le Tonic (enduro) et l'Evasion (trail).
L'Evasion n'avait pas de fourche inversée, des clignotants et un petit porte-bagages et les certains modèles (je dis certains car sur le catalogue de la marque c'est un frein à disque) avaient un frein à tambour avec amortisseur de couple à l'arrière.
Le réservoir était identique aux trois.
Chez Barigo, y'a jamais deux motos pareils. 😄