J'ai eu quelques infos concernant le KLX. L'ancien garage qui avait vendu la moto à mon vendeur me disait que P. Soulas est un ancien collaborateur KAWASAKI et qu'il a du faire de al piste. Cela correspondrait aux dires de TUTUF62.
Après le garage me disait que cette moto à fait le dakar, là j'y crois moins.....
Je penses avoir éplucher tous les sujets sur le GV. En résumé plutôt bonne moto mais pas fougueuse.
La moto semble bien d'origine, je n'ai rien vu de particulier. J'ai même le sabot d'origine, idem photo.
Pour le manuel, j'ai bien vu le site la librairie du motard, mais plus dispo..... Pour l'instant je ne veux pas ouvrir le moteur sans avoir le manuel d'atelier. Je suis un peu bloqué.
La moto démarre c'est déjà ça!!!!!
Merci Thierry13 pour la proposition, mais je penses qu'il n'y a que la liste des pièces?
Moto(s) : 175 kdx 1981
JPH74 a écrit :Bonjour Kawa79 😎
Belle base pour rouler à Boismé 👍 C' est d' avoir roulé l' an passé en compagnie de la 1/2 HL qui t' as donné envie de tâter du poum poum ?
Au plaisir de t' y retrouver comme chaque année avec ton père 🙂 pour le coup, je serais entouré de 2 vertes ... 🙄😁
Allez tenez, comme vous ne pouvez pas encore (très bientôt) dévorer l’excellent opus de Maître SLG, un petit avant goût circonstancié (avec les intéressés et votre serviteur🤭) :
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
« Moto pas fougueuse « donc pour un vrai pilote pour la faire performer ✌️
Moto(s) : dtmx 125
La même avec l'UNITRACK comme la 175 kdx, ça aurait une sacrée allure 🙂...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
M’enfin !!! Le bras osc est tellement beau, et les amortos pile la taille des ITC HVA, pourquoi chercher la modernité ?? 🤭😉😉
enDuro lex sed lex,
J'étais fan de la 175 KDX d'un pote dans les 80's ,moto que j'ai tenté -vainement - de lui racheter à l'époque :faut pas chercher plus loin ..et le fait que je sois un fan de la marque ,bien qu'aillant eu très peu de vertes TT 😉.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Me too, fan de la verdure ; en revanche j'en ai une de 175 ... et aimerai bien en reprendre une ... mais on ne peut pas tout avoir, donc ca attendra encore un peu 🤭🤭
enDuro lex sed lex,
Merci pour cette avant première!!!
C'est vrai qu'elles sont belles les vertes!!! Et nous n'en voyons pas souvent je trouve. Après c'est compliquer à restaurer je trouve... peu de pièces.
Après quand on aime on s acharne!!!!
Moto(s) : 175 kdx 1981
PhilO a écrit :Me too, fan de la verdure ; en revanche j'en ai une de 175 ... et aimerai bien en reprendre une ... mais on ne peut pas tout avoir, donc ca attendra encore un peu 🤭🤭
On peut se demander pourquoi kawa ,qui fut une des marques précurseures du monochoc n'ait pas tenté l'UNITRACK sur la klx alors que le reste de la gamme TT l'avait ,à moins que le modèle soit née avant 80 ceçi expliquerait cela ?....
Hello. Jean-Michel Duverney qui court le championnat de France avec cette moto à sans doute des tuyaux pour toi.