KXE 85, PAMPERA, FREERIDE OU XTRAINER ! (ET KMX OU MTX !)
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
58 ans228228 messages 3030 images
Posté Hier, à 19:56
den's a écrit :

tiens çà m'a donné envie d'aller chercher les photos de la kdx.. séquence émotion..

à l'arrivée, "dans son jus"..

P1020354_741.webp

à la fin, version cross, avec des plastiques plus modernes et le cadre gris, qui paraissait plus léger ainsi..

1030716__Copier__685.webp

il l'avait bien en main, le bougre..!!

den's

Faire du cross avec une KDX

Sacrilège 🤣

C'est mieux de randonner en 85 KX 🙄

​(je déconne au cas où il fut besoin de le préciser !)

Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
Posté Hier, à 20:38
Grillon a écrit :

a mon avis le KMX👍​devrait bien te convenir😉

Toi t'es un p'tit coquin, 😁je te soupçonne de déjà t'imaginer me voir transpirer avec le KMX sur la terre arverne, tandis ton Exc attend en haut de la côte 👍

Mais prend garde, le 300 italien du xtrainer pourrait bien être plus efficace que le petit bloc autrichien, 

Et oui j'ai choisi le xtrainer, raté Grillon et Beubeugne 😁 

61 ans31523152 messages 908908 images
Posté Hier, à 20:52

Ah..!

Les charmes de l'Italie..!

Très bon choix, j'ai cru comprendre que tous en étaient très satisfaits..

Den's 

Moto(s) : xt 500
Posté Hier, à 21:13

En plus j'en ai repéré une avec fourche SHOWA de CR 😍​ça doit être mieux que fourche d'origine a priori.

En tout cas, fourche SHOWA  ou pas, je suis impatient...d'être fin juillet !

59 ans85268526 messages 52625262 images
Posté Hier, à 21:25
Grillon a écrit :

a mon avis le KMX👍​devrait bien te convenir😉

Lafayette43 a écrit :

Toi t'es un p'tit coquin, 😁je te soupçonne de déjà t'imaginer me voir transpirer avec le KMX sur la terre arverne, tandis ton Exc attend en haut de la côte 👍

Mais prend garde, le 300 italien du xtrainer pourrait bien être plus efficace que le petit bloc autrichien, 

Et oui j'ai choisi le xtrainer, raté Grillon et Beubeugne 😁 

Faudra pas venir te plaindre ..on t'aura , conseillé et ...prévenu !...😉

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté Hier, à 21:43

T'inquiète beubeugne je porterai pas plainte 

Le pire c'est que je respecte et apprécie beaucoup tes avis... Y compris hors sujet moto ! 

On verra la suite, kmx ou xtrainer, mais de plus en plus je pense... les deux 😄 

Une pour la Bretagne (KMX) et l'autre pour l'Auvergne (xtrainer ) !

Et vendre le Kx !!! Pour payer la KMX ...

Put... Je suis pas prêt de m'acheter un traffic 🤔

Posté Aujourd'hui, à 12:28

Du coup pour ceux qui possèdent des x-trainer, j'ai trouvé des modèles 2015 première année de fabrication sont-ils à éviter, des défauts éventuels ont ils étés corrigés par l'usine ?

Sinon j'ai trouvé des 2019 2021 et 2022...

58 ans17931793 messages 897897 images
Posté Aujourd'hui, à 12:57

mon avis avec de l'expérience vécu ne jamais prendre un des premier model de fabrication ; il me semble que la boite était fragile 👍   

Moto(s) : fantic yamaha ktm
65 ans12681268 messages 285285 images
Posté Aujourd'hui, à 12:57

J'ai un 250 de 2021 rien à dire que du bonheur.

Pour les autres années va voir sur le forum bêta motors tu va y trouver tout ce que tu cherches .

Pour ma par faire attention au CDI ça là où il est placé il prend chère et la connectique a tendance à s'oxyder du coup chez OXMOTO il préconise Demontage soufflage et graissage .a regarder lors de l'achat il se trouve derrière la plaque du filtre a air le bout de faisceau plus CDI vaut environ 350€ .

Avec un showa ça le fait juste tu vas perdre un peu en maniabilité du au sur poids d'environ 2kg de la fourche et a voir si l'offset de la nouvelle est le même que l'a fourche OLÉ d'origine et aussi si le débattement a été revu sinon ton assiette de moto va changer aussi . 

Et surtout ça n'a rien à  voir avec un KMX qui reste un trail amélioré 🤭​.

Posté Aujourd'hui, à 13:39
Grillon a écrit :

mon avis avec de l'expérience vécu ne jamais prendre un des premier model de fabrication ; il me semble que la boite était fragile 👍   

Mouais ! Je me disais aussi les 2015 sont 1000 € moins chers....

Posté Aujourd'hui, à 15:44
proto60 a écrit :

J'ai un 250 de 2021 rien à dire que du bonheur.

Pour les autres années va voir sur le forum bêta motors tu va y trouver tout ce que tu cherches .

Pour ma par faire attention au CDI ça là où il est placé il prend chère et la connectique a tendance à s'oxyder du coup chez OXMOTO il préconise Demontage soufflage et graissage .a regarder lors de l'achat il se trouve derrière la plaque du filtre a air le bout de faisceau plus CDI vaut environ 350€ .

Avec un showa ça le fait juste tu vas perdre un peu en maniabilité du au sur poids d'environ 2kg de la fourche et a voir si l'offset de la nouvelle est le même que l'a fourche OLÉ d'origine et aussi si le débattement a été revu sinon ton assiette de moto va changer aussi . 

Et surtout ça n'a rien à  voir avec un KMX qui reste un trail amélioré 🤭​.

Pour la SHOWA faudrait que je lui pose la question. Mais il donne la fourche d'origine avec... Plus réservoir origine (monté un grosse capacité).

Donc elle me tente vraiment 😍🥰🤩

97829782 messages 20852085 images
Posté Aujourd'hui, à 16:48

Si elle te tente vraiment , vas-y , fonce , parce-que a force de tergiverser et de ne pas te fixer sur un modèle , une marque , qu'elles vont toutes te passer sous le pif 🙂

Tu connais la phrase souvent utilisé " il vaut mieux avoir des remords que des regrets " , après , c'est toi qui décide 🙂

😀

O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté Aujourd'hui, à 18:14

Le gars revient de vacances le 9 août... Et faut que j'organise le transport il est loin.

Et trois autres xtrainer dispo dans mon coin de vacances (43),  donc, je devrais trouver mon bonheur. Les motos d'occasion se vendent mal en ce moment...

Est-ce que j'en profite pour essayer de faire baisser le prix ? Ou négocier le transport ? 

65 ans12681268 messages 285285 images
Posté Aujourd'hui, à 18:32

Une négociation est toujours possible ,et rien ne t'empêche d'aller voir les autres histoires de ce faire une idée . c'est toujours mieux de les voir de visu.😉

500500 messages 2121 images
Posté Aujourd'hui, à 18:47

Bonjour

Je suis aussi du 43 et posséde un Xtrainer de 2016,moto trés facile et fiable.Trés bon choix.

A+

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
98 connectés : 2 membres : gat_hva13 zac640, 96 invités et 107 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 2 membres : gat_hva13 zac640, 96 invités et 107 Robots d'exploration.