UN DIMANCHE MATIN AVEC GUEDARO
Sujet
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
avec Alain Marion a la reception pour recuperer de la piece au cas ou
Moto(s) : Aprilia,SWM
Dimanche prochain vous faites les mêmes en échangeant les motos : ....à voir !!!
Au fait, ... salut Jean Michel ! Bienvenue sur le Guide Vert !!!
C'est Pry !! 😉
Au fait, ... salut Jean Michel ! Bienvenue sur le Guide Vert !!!
C'est Pry !! 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
merci Olivier ,juste de passage mais je connais les trois protagoniste alors cela me fait plaisir de les voir, et toi tes blessures
vont mieux bientot la reduc ?
vont mieux bientot la reduc ?
Kiné depuis hier !!
Et voilà , les mecs, tu leur coupes une phalange et voilà comment ils finissent...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je viens de faire l'acquisition d'une moderne, il faudrait que j'essaye avec.
Ben alors les gars de La Fée Viviane, manifestez vous !
Pô beaucoup de photos des autres, à croire qu'il n'y avait que Guédaro et moi !!!!
Ben alors les gars de La Fée Viviane, manifestez vous !
Pô beaucoup de photos des autres, à croire qu'il n'y avait que Guédaro et moi !!!!
garnaga à écrit:Et voilà , les mecs, tu leur coupes une phalange et voilà comment ils finissent...???? 😲 😲
ma derniere moderne,un 300 en 99 super machine un vrai tracteur il faut vraiment etre maso pour rouler avec nos vielles
garnaga à écrit:Et voilà , les mecs, tu leur coupes une phalange et voilà comment ils finissent...
pry à écrit: ???? 😲 😲Référence au surnom 9 1/2. C'est bien lui, n'est-ce pas ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
O dédé à écrit:La suite :
=
=
Moi un peu moi HAUT.
zstiv à écrit: oui mais ta moto est plus ZOLIE!!!Elle était encore plus jolie avant
garnaga à écrit:Et voilà , les mecs, tu leur coupes une phalange et voilà comment ils finissent...
pry à écrit: ???? 😲 😲
garnaga à écrit: Référence au surnom 9 1/2. C'est bien lui, n'est-ce pas ?C'est bien lui !!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo