KXE 85, PAMPERA, FREERIDE OU XTRAINER ! (ET KMX OU MTX !)
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
21 ans30863086 messages 3939 images
Posté Hier, à 21:57

Si tu dis que le marché est plus que calme, ça te laisse des idées pour négocier. L'acheteur est en position de force.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
59 ans85308530 messages 52625262 images
Posté Aujourd'hui, à 11:31

Ouais ...mais les vendeurs, sont sur les nerfs ..😤.

Ça se vend plus difficilement ...depuis

l' application de cette merde de CTM...et faut avouer aussi...depuis cette ambiance anti loisirs use/ pétrole ...jugé : égoïste et pollueur jmen foutiste .

Les acheteurs deviennent casse bonbons.....en exigeant une bécane comme neuve..ou presque ...avec les papiers et CT , et cela au  prix d'un casson ou juste au dessus .

Tout ceux ..qui ont investi dans leurs TT.....ne retrouveront pas leurs billes .

Et on sait que ça va vite ..d'acheter un truc a 2000 et remettre quasi autant dedans .....pour le revendre max 3000 ...et sans compter les heures passées dessus ..

Et un vendeur qui peine à vendre ....n'achetera plus ou quasiment plus ...car trop d emmerdes et trop d'incertitudes ..

Puis la génération née...entre 1955 et 1975 vieillit ..et consomme moins ....c'est cette génération , qui est la plus dinguo....des TT des ces années la .

Puis l'acheteur obéissant  , achetera moins ...car posséder ..des bécanes en voulant s'en servir , lui obligé de fr le CT sur plusieurs bécanes ..ce qui monte vite ...pour n en faire qu'un peu de chaque ...sur 3 ans d'autorisation d utilisation CTM..

Le marché sature ....et ça s'arrangerait que si le CTM est abolli ....ce qui me paraît de plus en plus improbable ..dans cette France abîmée ..de moins en moins libre .

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
65 ans12691269 messages 285285 images
Posté Aujourd'hui, à 11:55

Ou lala pas bien dormi le monsieur il est tout ronchon🤭​et le ct c'est pas le sujet pour notre ami mais plutôt de trouver chaussure à son pied si je puis dire 😉​.

58 ans229229 messages 3030 images
Posté Aujourd'hui, à 14:07

😁😄🤭

J'ai fait le tour sur le bon coin des xtrainer a vendre...

La plupart des vendeurs sont un peu filou...

Et espèrent tomber sur un gars qui n'y connait rien !

Typiquement "rien a prévoir" alors que le nombre d'heures implique le contraire, ou mieux usage rando annoncé alors que j'ai trouvé la bécane et la pilote inscrite à une manche du championnat de France cross-country... Juste avant une réfection moteur, suite à une cassé moteur j'imagine !  Officiellement suite a mauvais remontage du filtre a air, la moto avait avalé un peu de poussière et réfection moteur par sécurité 🤔

Moto annoncée 1261 km ce jour, facture avec 1261 km été 2005 , et un an après en roulant 5 km par mois soit disant, toujours 1261 km 😁

Bref je me demande sérieusement si je vais mettre 4000 € dans une brêle, soit mes économies... Avec des doutes sur l'honnêteté du vendeur !

Du coup j'ai éliminé 95 % des annonces, et je suis pas loin de réfléchir a nouveau au kmx kdx... Mtx 😁

Beta annonce 90 heures pour les roulements de vilo, pour une moto de loisirs, ils ont fumé la moquette ou quoi chez beta ! Faut dire qu'ils montent des roulements de merde qui tiennent effectivement 90 heures !!!

Voir 40 h, dans certains cas ! 

Bref, heureusement que le KX m'attend, ça va me détendre un peu j'espère 😁

Moto : Bombinette vrombissante alias KX 85 GR
La mienne est plus petite que la vôtre...
Moto(s) : 85 KX GR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
112 connectés : 2 membres : mikayam PHIL 32, 110 invités et 150 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 2 membres : mikayam PHIL 32, 110 invités et 150 Robots d'exploration.