Commandé sur le site la semaine dernière, reçu hier.
Je me le réserve pour les vacances 😉, ça a l'air bien dense.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Crazy tiger a écrit :Dans un char ??? 😬😬
Bien sur, vu que j'habite dans une ville juste en périphérie de Verdun ou se trouve un des trois régiments de chars leclerc en France à 500 m de chez moi. 😃
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Le fameux char Leclerc. 🙄
Les pièces de rechange sont prises sur le stock de chars mis à l'arrêt et d'après un article du courrier Picard, les pièces refabriquées viennent de chine.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tout le pb de la disponibilité opérationnelle effective des matériels.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : dtmx 125
Vu la chaleur persistante, j’ai tout fermé, je reste en mode cavernicole , j’ai tout prévu, j’ai mis ma lampe frontale et pris mon Guiness book, je révise mes classics🤓😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
pareil !!! 🤭
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Je viens de le feuilleter, très bon numéro.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Super numéro a lire au frais en savourant des articles bien écrit en autre j'ai bien aimé la page écrite par Fred Glo concernant le championnat de France anciennes Vivement le prochain 👍👍
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Acheté samedi , feuilleté en attendant de de me régaler tranquillement et au frais si possible , des articles passionnants qu'il contient ,ça doit représenter un sacré boulot de recherches...
et pour moi cela réveille de beaux souvenirs notamment sur le Saxo avec José Costa à la tasse d'herbe en 78 à Broin , et de Daniel Delavault à Beaune........
Et la 125 Anciloti amenée pour la tester à l'endurance d'Is sur Tille par Monsieur Seurat ... Toute une belle page de l'enduro en France...........
Moto(s) : plus
Super content que SLG est retrouvé et nous donne des nouvelles de José Costa, un gars à part 😉
Une illustration pour compléter sur le personnage.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990