C'est noble. Qu'il est gentil se jeune choriste.🤭Allez Hop, un coup d'vin blanc, Côtes d'Auxerre. Sapristi!
C'est ben beau Jeum's de s'désaltérer le gosier avec le blanc, mais ça aide pas côté orthographe... .
Farpaitement !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon, puisqu'on est dans les photos intimes et autres mises en scène d'Enduro Magclassic #11...
Le rouge lui va si bien.
(Veste TRAP SIMA d'époque, que j'ai largement portée, le pantalon étant dans une malle. Je prie l'auditoire de bien vouloir excuser le stigmates de poussière d'une tournée d'inspection récente, l'engin n'ayant pas été nettoyé pour cause de limitation de la consommation d'eau).
J'avais ressorti la veste lors de cette inspection, associée à un pantalon récent rouge. L'ensemble a vu quelques têtes d'anciens pilotes SIMA se tourner au passage du conducteur (pas pilote !).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :C'est noble. Qu'il est gentil se jeune choriste.🤭Allez Hop, un coup d'vin blanc, Côtes d'Auxerre. Sapristi!
C'est ben beau Jeum's de s'désaltérer le gosier avec le blanc, mais ça aide pas côté orthographe... .
Farpaitement !
La chaleur, la chaleur, pareil que vous Poireaunen, restriction d'eau.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Exactement, Monsieur Jeum's.
De même que si la pluie ne tombe pas prochainement, je crains que les petoires ne restent au frais en août, pour éviter les incendies.
😒
exemplaire reçu hier, toujours sympa à feuilleter 🙂
c'est clair que le boulot à investir pour les recherche, rédaction doit être énorme
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
des introspection de pilote mythique, des story de marque exotique, des essais de modéle unique, comme d'hab slg a fait un top boulot pour ce nouveau numero...d'enduro classic, un petit défaut récurrent ,je ne suis pas dedans...😉😁, peut etre un jour ....qui sait...🙂
ps: c'est dans ce merdier ( cf photo) que j'avais trouver un scorpion saxo incomplet, proprieté depuis du redac chef , brele qui le faisait rever plus jeune....avec un beau sujet dessus dans ce numero, la boucle est bouclée...😍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Dans ce merdier comme vous le dites, trône pile poil en plein milieu un Kreidler RS qui fait la fierté des amateurs de 2 roues ...🤔🙄😲
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Salut !
Le terme "merdier" faisait allusion à l'enchevêtrement, je pense.. le foutoir, le bordel, en dautres termes..
Pas à la qualité de ce qu'il y avait dans le dit merdier, la preuve Rico dit y avoir trouvé un Scorpion, pas la bébête j'imagine...
Faut pas de suite juger et reprendre..
Den's
Moto(s) : xt 500
Ah, c'est bien, je vois que tu as retiré le "manque de culture ", c'est mieux comme ça..
Merci à toi..
Den's
+1...
Manque de culture ...ça faisait manque de respect ...envers un mec ..qui en connait un rayon ( Rico ) ..😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bon, en attendant, je n'ai toujours pas été acheter ce numéro 11..!
Vite Den's, fonces.. !! 😕
Den's
Moi non plus ... 3 magasins presse tabac , toujours la même réponse :
Pas assez de vente des précédents N° = déréférencement .😕
Normal pour une région où le TT est interdit depuis 1985 . . 🤨
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Cet aprem, je vais à la grande surface où j'ai acheté le mien.
S'il en reste, je vous les prends 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci Tigrou 🙂
Ce ne sera pas nécessaire pour moi , car une amie me l' a mis de côté dans son magasin , je le récupère demain matin ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
espada a écrit :Au premier plan un luxueux cyclo Honda CB50 (fin des années 60) 3 vitesses à main 😍 cable de gaz et boisseau qui pendouille 😲🤨...
A sa droite certainement son équivalent français le Peugeot BB3 ? et une Motobecane dont cateralp connait plus le pédigré.
Spéciale 98 visiblement en bel état .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002