Salut à tous,
Je m’appelle Florian, j’ai 35 ans, et ça fait 6 ans que je roule en DTMX 125 de 1980. Passionné de deux-roues, je viens de me faire plaisir en achetant un Yamaha YZ250 de 1989 homologué MCC — un vrai kiff, mais aussi un nouveau défi !
Je me présente ici pour échanger avec vous
Belle bécane et bienvenue !
Le look de cette yz endurisée est top...
Bon courage pour trouver le pb, mais les experts vont t'aiguiller sur la voie je pense..
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX
Olf a écrit :Salut à tous,
Je m’appelle Florian, j’ai 35 ans, et ça fait 6 ans que je roule en DTMX 125 de 1980. Passionné de deux-roues, je viens de me faire plaisir en achetant un Yamaha YZ250 de 1989 homologué MCC — un vrai kiff, mais aussi un nouveau défi !
Bonjour Olf,
Tu es de quelle région ?
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Tu crois qu'il a oublié le G
Comme " Golf " du Morbihan 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
En espérant qu'il ne soit pas que de passage et qu'il postera souvent, ce qui lui vaudra certainement d'être en odeur de sainteté.
Alors bienvenu à toi, Olf Actif!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
KTMOFRACE a écrit :Bonjour Olf,
Tu es de quelle région ?
Hello ! J’ai pas de région, pour l’instant je passe les vacances sur la côte ouest ;)
Hello ,
Bienvenue pour commencer 😉
Ensuite juste une remarque : stationner ton CC en ville et de nuit , avec cette belle moto posée derrière ne te fait pas peur ?
Perso j'aurais trop les jetons qu'elle ne s'envole pour finir en cross-bitume 😡
phil
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Olf c'est le verlan de son prénom, si son pseudo avait été Wolf, à la vue de sa moto, on aurait pu lui dire qu'il a un bel outil.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
KTMOFRACE a écrit :Bonjour Olf,
Tu es de quelle région ?
Olf a écrit :Hello ! J’ai pas de région, pour l’instant je passe les vacances sur la côte ouest ;)
Salut ! Et merci !
C’était juste le temps d’attraper quelque chose à manger avant de prendre la route ;)