Bah c' était destiné à des conscrits d' une vingtaine d'années... à 3 fois plus , c'est pas la même limonade.. 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il a pas tort JPH, avec ma pompe de vtt, kif kif la jeep, rien que pour un pneu 170/60/18, il te faut une douche et des fringues de rechange après l'exploit 😥😥😅
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Jean-Phi, tu sais bien que c'était pour taquiner. 😉
quoique,🤭 je voudrais voir ton p'tit compressor gonfler un pneu de mon Disco.😁
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Il convient pour la maintenance de ma flotte d' autos+motos d' environ 180 roues ... 😲de 0.9 à 3.5 bar 😉et sa batterie va indifféremment sur le sécateur , la scie sabre et le petit aspirateur de madame ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une pub Ryobi dit qu'une batterie actuelle va sur les matériels qui ont 30 ans. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :Il convient pour la maintenance de ma flotte d' autos+motos d' environ 180 roues ...
Ma flotte est loin d'être aussi prestigieuse que celle de J Phi , je n’avais jamais fait le calcul du nombre de roues mais je me rends compte que suis dans les même chiffres ...
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Je savais pas où mettre les photos ..intéressant l alternateur pour la husky AE baja et son éclairage 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Parce que le fond d'son garage n'est pas éclairé?🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour se prendre pour Larry 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Je savais pas où mettre les photos ..intéressant l alternateur pour la husky AE baja et son éclairage
Le père Nen va vouloir un truc comme ça par e que les jours vont raccourcir 🤭
C'est pas plutôt pour la November Kasan .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
JPH74 a écrit :Il convient pour la maintenance de ma flotte d' autos+motos d' environ 180 roues ...
cateralp a écrit :Ma flotte est loin d'être aussi prestigieuse que celle de J Phi , je n’avais jamais fait le calcul du nombre de roues mais je me rends compte que suis dans les même chiffres ...
Gilbert,
Pour lui avoir rendu visite dans son antre en mai, alors qu on ne se connaissait pas, je te confirme que des roues et du materiel, Y en a partout.
A tel point que je lui ai quand meme posé la question: mais comment tu fais pour te souvenir des endroits, ou tu ranges tes pieces ?
Je vous embrasse Isa et Jean Phi et les enfants