YO51 a écrit :
Comme j'aurais aimé les voir rouler en mondial dans leurs grandes années ces deux là...il me reste you tube pour me consoler
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ma cz et moiMoto(s) : CZ
C'est parti pour 3 week end de GP ..peu de teams rentreront à la maison et au terme des ces 3 GP ont y verra peut être plus clair pour le titre 2026.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
certains ( aine ) comme VIKTORIJA VAREIKAITE vont profiter pour voir la famille ..
Suite aux contrôle de carburant des sides ( #94,#17,#109) et quad lors de l'épreuve de Gdansk...Davy Sanders se voit disqualifié de l'épreuve pour carburant non conforme. Il n'a à priori pas fait appel 😒
Ben Davy qu'est ce que tu nous à fait là !!!!
Du coup Marvin reprend un point de plus et sera au depart en Allemagne avec 26 pts d'avance sur le #94
En quad ce sont deux pilotes qui ont été sanctionnés de même (Walker & Gwiazda)
enduro52 a écrit :Suite aux contrôle de carburant des sides ( #94,#17,#109) et quad lors de l'épreuve de Gdansk...Davy Sanders se voit disqualifié de l'épreuve pour carburant non conforme. Il n'a à priori pas fait appel 😒
Du coup Marvin reprend un point de plus et sera au depart en Allemagne avec 26 pts d'avance sur le #94
PRUNIER aussi .. ont été contrôlés 🤔 et PETIT en QUAD ( des FRANÇAIS ) bref tous les coups sont permis .. et ça rappelle une certaine personne du grand TGM qui avait alerté la patrouille contre notamment ÉTIENNE BAX ..
ça ressemble quand même à de la magouille et ça ne grandit pas cette noble discipline .
enduro52 a écrit :Suite aux contrôle de carburant des sides ( #94,#17,#109) et quad lors de l'épreuve de Gdansk...Davy Sanders se voit disqualifié de l'épreuve pour carburant non conforme. Il n'a à priori pas fait appel 😒
YO51 a écrit :PRUNIER aussi .. ont été contrôlés 🤔 et PETIT en QUAD ( des FRANÇAIS ) bref tous les coups sont permis .. et ça rappelle une certaine personne du grand TGM qui avait alerté la patrouille contre notamment ÉTIENNE BAX ..
ça ressemble quand même à de la magouille et ça ne grandit pas cette noble discipline .
Pas certain qu'il y ait de la magouille là dessous pour les sides....mais c'est surtout en quad que ça change tout...Walker gagne le GP et donc est contrôlé...mais il perd tous ces points pour carburant non conforme....de mémoire c'est comme pour le contrôle de bruit....le vainqueur et deux autres (ou plus ) tirés au sort...Après si les commissaires décident un contrôle carburant...c'est quad et side si c'est un GP mixte...donc de forte chances que le contrôle ait lieu sur un GP mixte...et ça se décide bien avant la course si il y aura contrôle carburant ou pas. Après chacun à ses entrées à la FIM ou à la FFM...de là à dire que les tirages au sort sont truqués ???