ma cz et moiMoto(s) : CZ
Au sujet du contrôle de conformité du carburant qui a eu lieu lors du GP de Pologne à Gdansk....selon mes sources, d'un des principal sponsor du WSC, ce sont les quads qui étaient en ligne de mire.....Il y a eu qq semaines plus tôt un contrôle similaire en championnat des Pays Bas avec des résultats limites voire non conformes pour certains sides...mais sans sanctions.
Il semblerait que le standard pour bon nombre de teams soit l'achat d'essence standard du commerce (et non de l'essence type avion à 10 ou 12€ le litre) et l'utilisation d'additifs pour booster le taux d'octane et donc autoriser un taux de compression plus élevé. Tous fleurtent avec le maxi autorisé...mais en cas de contrôle....le résultat dépend aussi du taux d'octane initial et du dosage de l'additif.
Je n'en dirai pas plus...mais je suis certain que le #109 est un team bien sympathique et de valeur et non des truands !!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Ils ont fait un beau GP en Allemagne dimanche ces deux là !!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Le # 75 a fait un très beau GP d'Allemagne et termine de façon méritée sur la troisième marche du podium...mais quand Marvin voit rouge et qu'il fait une remontée....tous les endroits sont bons pour doubler....Ben n'a qu'a bien se tenir !! mais c'est passé et sans contact ! Bravo
enduro52 a écrit :Le # 75 a fait un très beau GP d'Allemagne et termine de façon méritée sur la troisième marche du podium...mais quand Marvin voit rouge et qu'il fait une remontée....tous les endroits sont bons pour doubler....Ben n'a qu'a bien se tenir !! mais c'est passé et sans contact ! Bravo
juste pour info le # 75 comme tu dis est TIM et SEM LEFERINK les BROTHERS NÉERLANDAIS 😉
pour revenir à VANLUCH sur cette action c , était chaud quand même 🥵 le vieux VDB à bien failli mesurer la piste ..
Pour moi aujourd'hui, Tim et Sem Lefrinks ont surpassé les jumeaux Lielbardis qui nous avaient été annoncés comme les futurs grands du side mondial....mais pour être au top faut l'hygiène de vie qui va avec.....
TIM PRUMMER remporte son GP national associé à PATRICK SCHNEIDER !
VANLUCH - VDB 4 - 1 font deux
les LEFERINK BROTHERS 3 - 3 complètent ce podium .