BV
Sujet
bonjour a tous en voyant l annonce de l hva auto je me suis dis que c est peut etre sur le gv que j allai trouvé enfin l explication de ce fonctionnement mysterieux,je suis prenneur de toutes infos au mieux vue eclatés car j aimerai enfin savoir comment ça marche idem pour la cr auto utilisé en championnat japonais il ya quelques années.merci d avance.
oui hva si possible en vue eclate avec des explications simples et completes,je ne suis pas trop exigeant ! merci.
ça ressemble terriblement à un embrayage centrifuge de mobylette
Quelqu'un l'a déjà essayé ? impressions ? fiabilité (là , j'ai un peu peur, 😄 )?
Quelqu'un l'a déjà essayé ? impressions ? fiabilité (là , j'ai un peu peur, 😄 )?
Imbattable en technique HVA notre DUF'
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
nidrey à écrit:ça ressemble terriblement à un embrayage centrifuge de mobyletteMince les suédois avait réinventé le yamaha chappy :/!!! 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Si j'ai bien compris le systeme, il y a des chiens qui se mettent en travers , et qui solidarisent les vitesses les unes aux autres.
C'est assez fragile d'aprés ce que j'ai entendu dire. 😢
J'ai le manuel d'atelier pour Auto 86-89 si tu veux.
C'est assez fragile d'aprés ce que j'ai entendu dire. 😢
J'ai le manuel d'atelier pour Auto 86-89 si tu veux.
merci duf mais as tu quelques explications a me donner c est juste pour comprendre!!! il y a un systeme centrifuge de force differente sur chaque rapport?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo