J'avais cela sur un 125 hva 80, quelqu'un pourrait me confirmer ce que c'est. Je penche pour des ohlins avec bobonnes avec flexibles coupés .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut Michel,
Absolument 👍
Ce sont des Ohlins à bombonnes séparées mais..... Sans les bombonnes ni les flexibles 🙂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Question aux pro-HVA, la 125 était équipée en Betor, sont-ils bons ou pas? 🤔
Qu'en est-il de ceux vendus directement par Betor? Bons ou pas?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ceux en photos sont à Claude si je ne me trompe pas ,il pourra venir donner un avis pertinent ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Effectivement, j'ai refait ces amortisseurs il y a bien longtemps.
Je ne les ai plus, vendus.
J'avais trouvé les joints en Espagne.
Bonjour, as tu l'adresse en Espagne pour les pièces des Betor stp ?
Regarde déjà sur le site offiçiel ,ou contacte les pour le stock oldie :https://www.betorspain.com/es/
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Et ?.....
Sinon tu m'as fais me souvenir que j'avais fait réaliser les stickers BETOR chrome pour une OSSA ...
Non, y a pas pour mes ITC Betor, merci.
Merci pour la documentation Pépé Minot, très utile 👍
J'ai commandé des joints spi et bande de guidage
Je vais m'inspiré de la doc pour le remontage des élément interne.
Très bonne soirée 😉