👍 Bien vu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le gars devait être un fana de 50 4 temps, on en compte quand même trois dans 10 m²
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Fortiche le gars! 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Et personne ne parle de la 203 break au fond ... 🙄🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
il y a un kreidler aussi genre RS (compte tours)...non?
et la moto noire au premier plan a droite c est quoi ?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
Ça a été dit plus haut : Motobecane SP 98.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il a de la boue dans les yeux.🤭
Il doit parler de la 500 Terrot à gauche, le vert de terreau🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
A coté du kreid, la bécane bleu, on dirait une M 50 de chez Motobec, elle avaient un guidon comme ça. A coté de la M, le SS 50 Z HONDA, comme je l'ai dit plus haut..🙄Et tout au fond à gauche de la 203, je pense à un Peugeot en mode début de rapprochement des branches D/G de guidon .😁
et à gauche de la Terrot, un égouttoir à bouteilles..
tout çà donne soif d'ailleurs.. 🙄
den's
Moto(s) : xt 500
Ça s'appelle un hérisson
YCH 3 a écrit :L e cyclo bleu et gris au milieu serait sûrement un Moto Morini Corsarino
ZZ 50 (1971) On aperçoit le bout du logo sur le réservoir (flèche jaune)
il manque donc le haut moteur de ce petit 4 temps qui doit se faire assez rare .....
(photos du net en comparaison) , en tout cas beau lot de cyclos !!
👍Bravo !
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Pour paraphraser Ricostopy, quelques pépites dans un tas de merde. 😁
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. 🤔
Il restait trois "Enduro Classique" dans la boutique de la galerie marchande Leclerc de Metz, reste deux, puisque j'ai le mien. 😉
Jeumsouvien a écrit :A coté du kreid, la bécane bleu, on dirait une M 50 de chez Motobec, elle avaient un guidon comme ça. A coté de la M, le SS 50 Z HONDA, comme je l'ai dit plus haut..🙄Et tout au fond à gauche de la 203, je pense à un Peugeot en mode début de rapprochement des branches D/G de guidon .😁
pas un m50 ev en tout cas...j'en ai eu un, je l'aurai reperer à l'epoque...(2002/2008)
j'ai retrouvé des photos du scorpion dans le hangar, yves m'avais mis au defi de reconnaitre le modele...on ne voyait que le cul et le reservoir ( pas l'inscription scorpion) , pas de bol pour lui je venais de relire pour la enieme fois le mv de 78 avec l'essai des 50 dont faisait
parti le scorpion ( avec le gerosa, le fantic, le swm silver vase)
des photos de la belle dans son jus...😲

la belle 4 ans plus tard environ...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,