BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍😄
Elle me fait penser à celle des moines copistes , des moines qui au moyen age et avant l'invention de l'imprimerie , recopiaient a la main les textes anciens sacrés pour les sauver ....
Puis plus tard ces manuscrits ont été imprimés
Un jour un moine récupère un très ancien manuscrit dans les archives , et il s'enferme au calme dans le sous- sol de l' abbaye pour le lire
Sauf qu'il n'en ressort pas , 1 jour passe , puis 2 puis 3 , toujours enfermé .
Ses collègues inquiets enfoncent la porte ils le trouvent le visage en sang en train de se taper la tête contre les murs 😒et d' hurler :
" les cons , mais les cons .... là c'était pourtant bien écrit "faire oeuvre de charité " ...
Mais pas "oeuvre de chasteté " !!!!
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pour télétravailler avec son ordi portable sur les genoux peut-être 🤭
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
J’ai enfin trouvé comment augmenter mes performances ! Si avec ça je ne deviens pas un dieu du gromono ! 😅
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Quand tu verra le Crazy en os et en os tu va déchanter rapport a la saveur cerise 😁
Moto(s) : Une M Isque 6
Y en a qu'arrivent à faire de l'alcool à partir des noyaux.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Quand tu verra le Crazy en os et en os tu va déchanter rapport a la saveur cerise 😁
Ah oui, moi c'est goût miel. Toutes les butineuses que j'ai connues étaient formelles 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
https://www.facebook.com/reel/1321373556202704/
Pour tous les champions de motocross.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Autant de moyens déployés pour se foutre de la gueule des crossmen. Et l'on pourrait tout à fait tourner en dérision certains aspects de nos disciplines préférées, mais là, ça n'est même pas drôle et l'intérêt musical est du niveau de la réflexion sur le cross, à savoir, nul. C'est affligeant 😒😒😒
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pas face book...je peux pas voir ...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..