VIS DE COURRONNE + EASY PIN
Sujet
Posté le 11-06-2008, à 20:34
Sujet
Salut à  tous, est-ce qu'il faut monter les vis de la courronne avec du frein filet ????
De plus, j'ai changer les plaquettes de frein ar et j'ai mis des vis easy pin (universelle) mais les vis ont un filetage trop long alors elles ressortent un peu. Est-ce normal vu que c'est des vis universelles, c'est de l'a peu près, ou pas ????
En plus je ne peut pas les serrer fort car c'est des têtes hexagonal de 8 et c'est difficile d'accès alors juste un serrage
ormal suffit ????
Merci beaucoup   
A+
Posté le 11-06-2008, à 21:08
hi, pour ce qui est des courannes du Loctite bleu est le bienvenue, avec des écrous nylstop c'est ceinture et bretelles   
ps évite le Loctite rouge c'est galère pour démonter ...
@+
Posté le 12-06-2008, à 01:24
les vis ont un filetage trop long alors elles ressortent un peu
Si ces vis ne genent en rien au fonctionnement et au passage , pas de problemes ,laisse les comme ca

le Loctite rouge c'est galère pour démonte
Quand tu as des vis montées avec ce genre de produit ,qu'il soit rouge , bleu ,vert ,jaune , etc...tu as 4 solutions pour les dévissés sans galerer :
a) Tu ne fait rien ! , mais les vis ne ce dévisseront pas toutes seule     🤬   😂
b) Tu le fait faire par quelqu'un d'autre pendant que tu te tapes une petite sieste sous le parassol    😎   😎
c) Si l'environnement le permet , tu utilises cet appareil ,flamme fine est preçise ,rechargeable avec du gaz a briquet

d) Si tu ne peux chauffer avec une flamme ,un bon fer a souder electrique fait l'affaire .Le resultat est identique , mais moins rapide

C'est liquides tiennent Tres bien , mais ils n'aiment pas que  la temperature soit trop importante ,quand on les chauffes , ils deviennent liquides comme neige au soleil
O.M
Posté le 12-06-2008, à 20:32
Salut, merci pour vos réponces pour la courronne et est-ce que quelqu'un sait pour les vis des plaquettes de freins ?????
Merci beaucoup   
A+
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 12-06-2008, à 21:10
Les vis de couronne se montent avec des écrous freins filets  😉   😉 , maintenant de là  à  aller mettre du frein filet avec des écrous freins, c'est n'importe quoi 😉 😉 !!!!!!!!!!!!!!

Attention, même le frein filet est à  utilser avec parcimonie, en mettre sur des vis de disque de frein, encore une fois, çà  ne sert à  rien, et le jour ou il faut démonter, c'est mini, une demi-heure pour enlever 6 vis, tellemment çà  tient, cette saloperie, j'ai acheté des moyeux d'occase, je vous dis pas la boulot, 1 heure pour démonter 12 vis (moyeu bloqué à  l'étau sans l'abimer + lampe à  souder + bonne clé btr, et beaucoup de patience, surtout pour un gar scomme moi qui ne supporte pas d'attendre !!!!!!!), surtout que pour les vis de freins, comme beaucoup d'autres, un serrage régulier est la solution à  d'éventuel problème de dévissage !!!!!!!

Bruno, surtout pas sur les vis des plaquettes, çà  tient à  mort déja, à  chaque fois que je le démontes, je mets un tube sur la clé pour faire rallonge, tellement çà  tient, donc, je t'explique même pas, si tu mets du frein filet dessus  :/ :/!!!!!!!!!!!!!
Posté le 12-06-2008, à 22:04
:/Oui les enfants, il y freine filet et freine filet ,,,,, Loctite bleu pour les montages démontables  sans éfforts particuliers.
et Loctite rouge , La ca colle sérieux

comme disait mon pote écossais R T F M

en clair Read The Fucking Manual    😲
Posté le 12-06-2008, à 22:39
Je sais pas ce que c'était exactement (je pense à  du frein filet, vu que c'était bleu), mais les vis en étaient pleines, et c'était galère à  démonter, le frein filet, on met 2 gouttes et c'est tout !!!!!!!!!!
Posté le 13-06-2008, à 20:44
OK merci beaucoup les gars   
A+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
105 connectés : 2 membres : Hva 4337 lartisien, 103 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 2 membres : Hva 4337 lartisien, 103 invités et 58 Robots d'exploration.