Après 2km de sentiers 2km de route et des chemins large 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Good news Brassac en Septembre, météo plus sympa et emploi du temps plus simple pour ma pomme.
Je coche la date.
Et Grillon est déjà aux recos, infatigable 😉
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Si les reconnaissances sont déjà à moitié faites, on peut venir en septembre 2026
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
JLB et Grillon les indestructibles
Moto(s) : Une M Isque 6
enduro_1980 a écrit :Si les reconnaissances sont déjà à moitié faites, on peut venir en septembre 2026
Je me suis fait la même remarque 😂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
aujourd'hui j'était seul demain avec JLB 👍LE 250 4T c'est pas pour moi je préfères mes petites 125😁😉👍
Salut,
je t'ai toujours dit que tu avais des petits bras.....
Continu avec les motos des enfants.....
Je suis là moi aussi je peux rouler!!
cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Grillon a écrit :aujourd'hui j'était seul demain avec JLB 👍LE 250 4T c'est pas pour moi je préfères mes petites 125😁😉👍
Perso mon grillon
Je ne me suis jamais fait a 4 temps
Et maintenant j’aime que les gros 2 temps
Moi j'aime trop tout 😋🤪 ... même s'il est vrai qu'il n'y a rien en dessous de 250 ... de 250 à 860 cc🤗
😉🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
enduro_1980 a écrit :Si les reconnaissances sont déjà à moitié faites, on peut venir en septembre 2026
gat_hva13 a écrit :Je me suis fait la même remarque 😂
Je plusplussois 😁
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Bonjour à tous, ne plussoyez pas trop! Une fois par an c'est deja pas mal. Et encore bravo a Grillon pour ces reconnaissances "comité restreint", c'est je pense bien plus efficace que les groupes trop gros que nous faisions l'année passée. Les recos doivent se faire par petits groupes et seulement avec les "ouvreurs" de groupes, sinon nous multiplions les problèmes potentiels par le nombre de participants à ces sorties. C'est du bon taf. Je viendrais vous rejoindre pendant les congés de septembre pour décrasser la Sherco.
Moto(s) : HVA 250 CR 86, HVA 125 WR 93, 501 HSB 94, 300 Sherco 2025,
Un bon gros 4 temps y a que ça de vrai.
Une côte, tu mets un bon coup de louche et tu est en haut. Bon faut pas te louper…. Les petites motos, ça fait du bruit, faut toujours être plein gaz pour que ça avance….
pour d’autres , pas pour moi….
Je n’ai une qu’une seule 125, je l’ai gardé 2 mois parce que j’arrivais pas à la faire rouler….
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
salut Theuil moi le 125 c'est toute ma vie😉et cela permet de rester concentrer 👍sur la trajectoire😁baronnet vivement que tu vienne oubli pas la tronçonneuse et la batterie de secoure👍