Si vous voulez enregistrer cette Barigo dans le fichier du club envoyez nous un e-mail sur : contact@barigo-foreveur.fr
a bientot
stef
Moto(s) : yam 500 XT, CAGIVA 900 ELEFAN,HONDA "500" MOTOSPORT
Bonjour
J ai une petite question
Si on enregistre une moto sur le club
Sa serre a quoi ?
Le club nous donne des infos quand on demande
🤔
Gérard
Bonjour Marcus je veux bien les coordonnées d Adrien pour le contacter stp. Stef
On est entrain de créer ce club sous forme d'association, un club "informel" existe entre nous depuis plus de 30ans, , l'idée c'est de continuer à échanger entre possesseurs de BARIGO , d'organiser des évènements et de s'entraider pour les restaurations et pièces. On est en train de réfléchir sur un forum, un groupe WhatsApp ou autre pour discuter . Il y a dans le club des personnes qui connaissent très bien la marque (y compris Patrick BARIGAULT lui même) et oui, évidemment, ils donneront volontiers des réponses à toutes questions .
Stef
Excellente initiative...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
ce matin j'ai remonter le moteur et cet après-midi je l’ai remis en place. 
j’ai aussi remonter les périphériques sauf pipe et carburateur. Je me suis régalé toute la journée.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Notre intention est de partager les infos des propriétaires de BARIGO. D organiser des événements et d échanger sur la technique , éventuellement te fabrication de pièces . Stef