Ma débroussailleuse démarre pareil, je vais virer la tête de débroussaillage et la remplacer par un ballet de sorcière😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
🤭🤭 J'ai un pote chirurgien ( Bien connu dans le milieu de la moto) qui, lorsqu'il était interne à l'hôpital de Poissy, nous a raconté ses soirées de garde les nuits de nouvel an.
C'était du même acabit 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Avec une EM escape, pas besoin de démarreur.
Ni de kick, d'ailleurs
Moto(s) : Yamaha IT175G
Hormis l'autonomie encore limitée, beaucoup d'avantages c'est sur. Par contre je pense que ne pas être entendu de loin peut surprendre les marcheurs...
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX
çà me fait penser qu'on avait pas évoqué le 250 tricker, je crois..
https://www.motoplanete.com/yamaha/1056/Tricker-250-2006/contact.html
4t, démarreur électrique..
çà n'égale pas la facilité d'une vraie trial j'imagine, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, en particulier de gars qui roulaient dans les Alpes..
mais c'est quasi introuvable et très cher..!
mais çà, çà sera la saison 8 peut-être.. 🤭
den's
Moto(s) : xt 500
Montesa cota 315R en rodage (du pilote !)Moto(s) : (vendues toutes) 125 DTMX, 350 RDLC, 883 SPORTSER, 500 XT, 750 GSXF, 600 TRANSAP, 125 XLR, 125 KMX