CHEMISE HVA VINTAGE MAIS QUOI ???
Sujet
Moto(s) : PW 50 ...!
j 'ai survolé les parts-list mais je ne trouve pas ! le diamètre ? ca a l'air d'ètre du gruyère ?
Pas d'idées ??
si mais il faut le diametre !
C'est dispo !!
Pièce neuve issue d'un stock HVA français!! Introuvable en Belgique !!!
Il y a du troc dans l'air
le diamètre pourrait correspondre a une 360 cc mais c'est la lumiere au dessus des 2 autres a l'admission qui m'intrique
les références 16 ....ok mais le 12....?je ne suis pas très connaisseur sur cette cylindrée Francis ou JPM ?
les références 16 ....ok mais le 12....?je ne suis pas très connaisseur sur cette cylindrée Francis ou JPM ?
OK, joli travail
- Par contre saurais-tu me confirmer s'il s'agit bien d'une chemise de 400 et quelle année ? :/
Bonne soirée
Pry
- Par contre saurais-tu me confirmer s'il s'agit bien d'une chemise de 400 et quelle année ? :/
Bonne soirée
Pry
euh ! pry en regardant il y a une étiquette 400/360 ! c'est sur vu le diametre c'est pas du 250 ! donc en regardant ++ les parts-lits HVA les chemises commencent a 16....et suivant l'année 16..11 comme les 1980 et apres passe en 16 14 pour les 1985 ? et rien entre pas de 13 ni de 12 comme la tienne ?
L'étiquette c'est moi !!!!car je pensais à une 360 ou 400 mais aucune certitude, je ne connais bien les HVA qu'à partir de 81/82
pry à écrit:C'est dispo !!
huskysportsweden à écrit: euh ben ... ma chemise est neuve, même pas encore rodéeEt le réservoir va être rouge ???
voici le resultat et la base de départ
pfff 2 mois de boulot !!!
=
=
=
Superbe moto, Françis,
juste une question : C'est quoi le système de biellettes au dessus de la pédale de frein??? 🤔 🤔 🤔 🤔
juste une question : C'est quoi le système de biellettes au dessus de la pédale de frein??? 🤔 🤔 🤔 🤔
Je viens de demander à mon magasin HVA et le 1612348.01 correspond à un pignon secondaire de 26 dents ! 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo