nom pour moi une moto faut quelle roule , elle et juste a mon idée et elle va super bien je vais peut être y monter une marsoc traditionnelle semi officiel
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Après plusieurs mois d'utilisation RAS une moto TOP pas besoin du dernier modèle pour se faire plaisir 👍
c'était une arme a l'époque ; elle et pas ridicule aujourd'hui . c'est vrai pas besoin du model 2027 pour s'amuser . en tout cas elle et super propre cette 99 👍
merci HM63 je v ai certainement monter une fourche M traditionnelle semi usine et une béquille latérale et un TRACSS si j en trouve un et elle sera parfaite 👍
Bonjour grillon tu éveille ma curiosité je possede une ktm 200 de 98 également avec laquelle je participe au championnat anciennes j'ai apporté pas mal d'amelioration -moteur -suspensions en ce qui concerne la fourche je serais curieux de connaitre ce qui a été fait a l'époque perso j'ai fait un travail en interne sur les clapets et les passage d'huile et je me suis procuré un kit que marzocchi distribuait au compte goutte pour certains pilotes cette version semi-usine dont tu parles a peut etre simplement ces modifs au plaisir de te lire cdlt
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
bonjour Carneau c'est une Mardochin 45 tubes antifrictions couleur OR 😉tés spéciales tailler avec des bagues dans la masse l'intérieure moi j'y connais rien!!!! il faudra que je cherche dans mon foutoire pour faire des photos👍
Super moto une 98 le plus dur a trouver une wp 50 usine
champion du monde en 97 . c'était un prototype .
fourche extreme diametre 50 je parlais de la 45 si tu as des photos grillon je regarderais avec plaisir pour ce qui concerne la bequille j'avais trouvé sur le site 50 factory la reference: K7257B240 bon produit je l'ai monté c'est de la qualité par contre il semblerait que ce ne soit plus dispo chez 50 factory peut etre chez motocross marketing
je croyez champion du monde 1998 avec l'australien 😉moi c'est une Marzocchi 45 semi usine la c'est la WP 50 USINE
on est bien d'accord si tu as des photos c'est la fourche traditionnelle diametre 45 qui m'interesse et qui est monté actuellement sur mon 200
Salut ci joint la vidéo des motos de course de Shane
Service to rideMoto(s) : husqvarna / ktm / tm / ossa/ yamaha/ suzuki / hm / gasgas
salut Mkr de bien belle motos sur la vidéos ont voir des petite préparations ici et la je v ai m'en inspirer😉👍merci