Pout Bruno c est fait il y a qq annees😕😕😕
Moto(s) : cz
kixx89 a écrit :bonjour je m adresse a l organisation de la démonstration moto ancienne de massingy es-que la manifestation aura bien lieux ou risque d annulation du au condition météo actuelle le mc ahun a annoncé son annulation une semaine avant l épreuve merci
Salut Kixx89
Pas de soucis de notre coté , tout roule
gsac a écrit :Salut Norbert
il faudrait que tu préviennes les pilotes 😁
Le premier qui gratte le départ, tu lui coupe les couilles 😜😜😜
à la savoyarde 😁
Il n'y aura pas de coupage de burnes Dom ; sauf si vous plébiscitez tous une sauce aux rognons 😋
Mais depuis que le principal fauteur de trouble s'est auto-éliminé il n'y a plus que de légères anticipations , rien de grave puisqu'au bout d'un tour la hiérarchie est rétablie , l'essentiel étant de se tirer de bonnes bourres avec les potes de son niveau et d'en discuter autour d'un pichet en fin de journée . Ici , rien a perdre , rien à gagner sauf a passer pour un gros con .
kixx89 a écrit :bonjour je m adresse a l organisation de la démonstration moto ancienne de massingy es-que la manifestation aura bien lieux ou risque d annulation du au condition météo actuelle le mc ahun a annoncé son annulation une semaine avant l épreuve merci
CZ#119 a écrit :Salut Kixx89
Pas de soucis de notre coté , tout roule
J'ai oublier et c'est très important : Laurent Guidetty le propriétaire des lieux , passera le broyeur en début de semaine sur l'ensemble des parcelles du rassemblement , comme partout l'herbe sera sans doute un peu cramée par la sécheresse il sera donc FORMELLEMENT INTERDIT D'ALLUMER UN BARBECUE .Nous seront très vigilant sur ce point de la mise en danger du paddock .
papycross@orange.fr a écrit :Pout Bruno c est fait il y a qq annees😕😕😕
Avec l'âge ça tombe tout seul
T'en sais quelque chose 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Il est pas bien portant.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Hello tous
Trop content de pouvoir enfin découvrir Massingy 🤩
Bon faut dire qu'à Corbarieu "certains savoyards" nous ont un peu mis la pression niveau inscription... bon faut dire aussi que c'était tard... et je sais plus qu'elle soirée d'ailleurs... 😅
Comme je roule peu c'est l'occase de découvrir un nouveau circuit et surtout l'ambiance
Comme on dit chez les Mendez... encore un WEDEM (week-end de merde) en perspective
J'espère juste qu'on pourra passer la frontière avec tripoux, saucisse sèche et Salers...
Certains ont déjà passé commande d'ailleurs
D'avance MERCI à toute la team orga 👍
Bises de l'Aveyron
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Salut a tous
Voilà je suis super content de pouvoir participer à cette course, une année que je n'ai pas mis les fessiers sur une bécane mais vraiment chanceux d'avoir récupéré une inscription au dernier moment.
Pas le choix de la moto du coup mais je pense qu'un 250 4 temps ne sera pas trop exigeant !
Il me tarde de vous y rencontrer, j'ai le numéro 311.
A samedi prochain 👍
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.Moto(s) : KTM 240GS83 - HVA240wrlc85- Yam250yz95
Bon sang.. !
Le Will à massingy.. !
Je suis dégouté..
Encore une année où je ne pourrai être des vôtres, boulot oblige..
Donc j'espère que Le Will va valider, et que je pourrai l'accompagner en 2027.. !
La Salers, ça va avec tout , même les spécialités savoyardes . . 😎
Den's
Moto(s) : xt 500