Bonjour, merci pour vos réponses qui montrent un réel intérêt pour notre proposition. Les gars du CMSucéen sont chauds pour vous accueillir le 20 septembre ! mettez le sur vos agendas pour faire un roulage de motos anciennes à Sucé sur Erdre.
On vous relancera pour les inscriptions aux beaux jours.
Bonne semaine et n'oubliez pas vos licences FFM ! on vous accepte volontiers chez nous ( 20 euros l'adhésion club) !
Cordialement
DocNick44🙂
Ca y est, le bulletin d'inscription est sorti pour le week end roulage des 19 et 20 septembre prochains à SUCE SUR ERDRE
Accordéon et retraite à plein temps
MIC44 a écrit :Bonjour.
Septembre en fin de saison, il y a encore des courses de motos anciennes (voir le calendrier de Pierrot):
le 5 à Clecy champ de Normandie
le 6 à Lugnorre (Suisse)
le 13 à benoistville (50) champ de Normandie
les 12 et 13 à Latrappe (31)
le 13 à Saint Eloi dpt 58 (champ. France motos anciennes)
le 27 à Calignny (61) champ de Normandie.
le 27 à Le chêne dpt 10 (champ. france motos anciennes).
Il a le le 20 septembre sans rien de prévu au calendrier , donc ce serait parfait !
pierrot la bricole a écrit :au fait michel, as tu une date pour Nozay ? est ce que ca pourrait etre la seùmaine avant lavaur comme habituellement ? ca depend certainement de l'homologuation du "nouveau" tracé 😉
Désolé Pierrot, je viens juste de voir ta question.
Le nouveau tracé de Nozay est homologué et, en effet, on a retenu le week-end avant Lavaur : les 3 et 4 octobre
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Bonjour, j'ai déjà reçu des réponses positives avec le bulletin d'inscription pour Sucé sur Erdre le 20 septembre, par retour de mail.
N'hésitez pas à en parler lors des sorties prévues en Mai .
En vous souhaitant beau temps même si les Saints de glace nous font revenir la pluie...
Cordialement
Nicolas
parfait.je reserve ces deux dates.apres toutes ces annulations on va enfin sortir la motocyclette de sous sa bache.👍
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz