Bonjour à vous tous,
L'ASSJ VERTS CRAMPONS (moto club de St Junien - 87) est heureux d'accueillir la 4ème manche du Championnat de France d'Enduro à l'Ancienne (y compris Trophée Féminin) le samedi 12 et dimanche 13 septembre 2026.
Après avoir organisé 2 championnats de Ligue Nouvelle Aquitaine ces 3 dernières années, nous avons décidé de passer un cap en organisant un Championnat de France.
Les bénévoles travaillent depuis des mois pour adapter le parcours à vos belles montures !!! Tracé et spéciales ont été réfléchis en concertation avec le coordinateur de ce championnat, dans le seul but d'offrir aux pilotes un WE de plaisir 😉.
Vous trouverez ci-dessous l'affiche officielle, qui avec le "QR Code" vous permettra de trouver toutes les informations essentielles (Programme / Tracé / Points GPS ...)
A noter que sur cette épreuve, nous avons décidé de mettre en place un "PARC FERME" sur les 2 jours.
Et pour ceux qui n'ont rien prévu pour manger le samedi soir, le club vous propose un repas amélioré (menu ci-dessous) sur le site même du Paddock (salle des Congrès).
ASSJ VERTS CRAMPONS - Moto Club à St JUNIEN (87) depuis 2003
Et pour ceux qui sont fachés avec les "QR CODE", voici le lien internet :
ASSJ VERTS CRAMPONS - Moto Club à St JUNIEN (87) depuis 2003
Belle initiative de remettre un parc fermé !
Rien de mieux pour les spectateurs pour admirer les belles machines.
www.motottvintage.com
Accessoires et pièces moto Tout Terrain Vintage & Classic
Même si je comprends les contraintes pour les organisateurs le parc fermé est l essence même de l enduro
ou alors il faut aussi supprimer les contrôles techniques
bonne nouvelle
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx 175 kdx
Je n étais pas favorable à la suppression du parc fermé, mais il faut reconnaître, outre les frais de dépenses en moins pour le club organisateur, que depuis qu il n y avait plus de parc, le départ le matin avec nos anciennes est bien moins angoissant, et lorsqu il pleut toute la nuit, les motos restent à l abri...
Moto(s) : IT 250 81 - 250 ktm 24 - 175 PE 79 - 125 hva 82 -
Bonjour,
un bel enduro en perspective avec 2 spéciales qui permettront de mettre du gaz.
Grand paddock, parc fermé, beaux chemins , tout y est pour 2 belles journées de moto...
Inscrivez vous .....
A bientôt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
bonjour a tous pour moi 🤔c'est pas possible je ferrait que la derniere😲
Moto(s) : fantic yamaha ktm