ATTENTION
Alors, quelqu'un a t il vu quelque chose???
++
++
Moto(s) : 450 WRF 2004
J'ai fait un p'tit tour ce matin et j'ai vu personne......Les bleus sont sans doutes beaucoup plus occupés à radariser sur les autoroutes menant au Mans qu'autre chose.....Pour les képis verts bin...pô vu...... 😉
M'enfin Patatwin à raison....les conseils du CODEVER sont à appliquer à chaque sortie...
M'enfin Patatwin à raison....les conseils du CODEVER sont à appliquer à chaque sortie...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
rien chez moi, ils étaient dans les vosges, d'ailleurs voici un lien de leurs actions.
www.oncfs.gouv.fr/evenements/dos ... nature.pdf
www.oncfs.gouv.fr/evenements/dos ... nature.pdf
je viens de voir la ministre de l'écologie (une rousse Fransisco-Morizet ) (sur FR3 OUEST a 19h00 ) se faire expliquer par un gros barbu de l'ONF qui jubilait qu'il se faisait un plaisir de saisir et foutre des amendes aux VTT ,motos ,quads ..qui passait dans son secteur..
c'était dans le Maine et Loir !
hva29 à écrit:je viens de voir la ministre de l'écologie (une rousse Fransisco-Morizet ) (sur FR3 OUEST a 19h00 ) se faire expliquer par un gros barbu de l'ONF qui jubilait qu'il se faisait un plaisir de saisir et foutre des amendes aux VTT ,motos ,quads ..qui passait dans son secteur..Il y en a qui ne se sente plus lorsqu'il ont l'impression d'etre important pr la société
c'est déplorable, il n'y a que des zones interdites dans le 49, alors faut pas s'étonner 😜
bonsoir.il ne faut pas confondre la marechaussee du 43 et celle de seine st denis .la bas c est la jungle ils ne font que se defendrent .ici pas besoin de gilet pareballes .
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
QUI a vu le loup ? 🤭
ah ben celui qui veut me fouttre une prune en VTT il peut toujours rêver, s'il insite il se prends le biclou dans sa sâle tronche de poivrot
en moto je ne fais pas ce que je veux, mais alors en VTT je ne vois pas où est le problème , qu'on ne viennent pas me faire chier - suite à des frayeurs avec des chiens, quand je roule seul j'ai pris l'habitude d'emporter une bombe lacrimo, du coup je me dis qu'elle pourrait servir sur autre chose que des chiens : sur 2 pattes mais tout aussi féroces 🤭
dis voir Gros deux temps ? t'as changé de pseudo, c'est vrai que tu ne roules plus en katoche ... je suis ton voisin du six sept 😉
ah ben celui qui veut me fouttre une prune en VTT il peut toujours rêver, s'il insite il se prends le biclou dans sa sâle tronche de poivrot
en moto je ne fais pas ce que je veux, mais alors en VTT je ne vois pas où est le problème , qu'on ne viennent pas me faire chier - suite à des frayeurs avec des chiens, quand je roule seul j'ai pris l'habitude d'emporter une bombe lacrimo, du coup je me dis qu'elle pourrait servir sur autre chose que des chiens : sur 2 pattes mais tout aussi féroces 🤭
dis voir Gros deux temps ? t'as changé de pseudo, c'est vrai que tu ne roules plus en katoche ... je suis ton voisin du six sept 😉
t'inquiète mat, je t'ai reconnu. 😉
j'ai découvert le bonheur de la fiabilité depuis que l'on roule en japonaise.
j'ai découvert le bonheur de la fiabilité depuis que l'on roule en japonaise.
La lacry, si tu veux que ça marche sur les chiens, il en faut une au poivre, si tu en as une au CS, ils n'y sont pas sensibles...
oui oui c'est au poivre, du bio 😄
et sur les gardes forestiers, ça marche ou ils aboient encore plus après ? 🤭
d'après les premières infos remontées au codever ça a tappé dans plusieurs endroits hier
à suivre ...
et sur les gardes forestiers, ça marche ou ils aboient encore plus après ? 🤭
d'après les premières infos remontées au codever ça a tappé dans plusieurs endroits hier
à suivre ...
Alors?
Pas d'autres informations sur les actions ciblées????:/:/
Rien de mon côté!
Pas d'autres informations sur les actions ciblées????:/:/
Rien de mon côté!
marrant les conseils du codever : ils m'avaient dit exactement le contraire quand un sherif m'avait coincé. J'aurais dû ne surtout pas rester et fuir aussi vite que possible en voyant des pietons au loin...
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo