H U S A B E R G
Four Stroke Husky Fan
5 semaines plus tard...
bourgogne moto verte a écrit :Walter BARTOLINI HUSABERG
bourgogne moto verte a écrit :
Autre photo sur le même saut de NAMUR en 91
Toujours le même saut à NAMUR 91:
Four Stroke Husky Fan
Ah , merci pour ces photos de Walter Bartolini , formidable pilote avec l'husaberg : un binôme incroyable que j'ai eu la chance d'admirer plusieurs fois en grand prix.
Je ne sais pas pourquoi en 1992 les frères Vertemati ont engagé un autre Italien ?
Je ne sais pas pourquoi en 1992 les frères Vertemati ont engagé un autre Italien ?
Oui, très impressionnant !
Ça me rappelle Jacky Martens (Ou Joël Smets, j'ai un doute) qui s'envoyait la grande table d'arrivée à Valkenswaard. C'était le seul pilote à le faire. Le public était debout à chaque passage 🙂🙂
Ça me rappelle Jacky Martens (Ou Joël Smets, j'ai un doute) qui s'envoyait la grande table d'arrivée à Valkenswaard. C'était le seul pilote à le faire. Le public était debout à chaque passage 🙂🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sacré circuit Namur ! Je me souviens que les gros bras ( Martens, Smets & Co ) se faisaient gifler par les branches des arbres dans le dernier saut avant de rentrer sur l'esplanade...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
2 mois plus tard...
Four Stroke Husky Fan
6 mois plus tard...
Le proto...qui cassa lors de sa présentation aux autorités.
La légende allait naître après la casse lors de la présentation aux autorités.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Elle était peinte au feutre? Pis l'échappement .. "c'est moi l'plombier, bier, bier, j'ai un beau métier"..🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
...la foto originale dovrebbe essere questa...quella a colori penso che sia stata aggiustata con l'aiuto dell'intelligenza artificiale...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo