bad-brad a écrit :Salut David , est-ce la photo, ou l'espace entre le bout du sélecteur et le repose pied semble court ?🤔
Le sélecteur est celui qui était sur le moteur ..beaucoup trop court pour mes pieds en 46...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il se dit, dans les milieux non informés, qu'il étudierait un passage des vitesses à la main par poignée tournante.😄😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est dépassé par poignée tournante ! 🙄
Dorénavant ..possibilité de passage des vitesses par la pensée ...
Une puce électronique , est insérée dans la boîte crânienne , rechargée par pile solaire , dont le panneau photovoltaïque , est a peine visible ( en haut d'une oreille...on peut choisir laquelle )
Ensuite la pensée , dirige l'information a un mini computeur , gèré par l IA..(.dans la boîte a air )..qui transmet a un séquenceur , robotisé , couplé en bout du mécanisme de vitesse .
C'est ultra simple de réalisation ...et suffit de savoir compter jusqu'à 6 .
Se concentrer et penser mentalement , a la position de points de vitesse désirée ....un jeu d'enfant
Bon a fond de 6 ème ....faut pas avoir de pensée parasite ....un...hein !?...... 🤔
( Crac boum hue ! ...la boîte en tombe a mes genoux ) 😁
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
OH alors là mon Beubeu, si t'as pas au moins une connection Bluetooth ou bien un plug plaqué Or 🤩 sur ta selle, laisses moi te dire que tu risques de sauter pas mal de vitesses.🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭