Moto(s) : Honda 200 XR
Thierry Magnaldi, au guidon de son 80 Fantic.
Petite cylindrée mais grande attaque !
Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient l'expression "pisse-feu" ?
Si t'as jamais eu de chaude-pisse à 14 ans, tu peux pas comprendre!😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La roue arrière n'est pas en contact avec le sol ! Pas grave ! C'est Christophe Manenti en totale confiance avec son train avant !
Je lui ai trouvé une jolie moto de son époque, célèbre dans les années 20, une Raleigh 348cc.
Itou, Corto 👍 mais aussi beaucoup d'autres, principalement en noir et blanc. 😉
Je reproduisais des scènes de Docteur Justice, à la plume et encre de chine. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Hé ben, moi, j'ai un portrait unique de Corto Maltese.
En grand format, même 😛😛
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
AlainSéné a écrit :Thierry Magnaldi, au guidon de son 80 Fantic.
Petite cylindrée mais grande attaque !
Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient l'expression "pisse-feu" ?
l expression "pisse feu" pour les 50 vient de la manie qu'avaient certains de griller les feux ..pour ne pas perdre "l' élan" ...à l'époque
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
🤭🤭C'est PISSE-feu, pas PASSE-feu 😄
L'expression vient du fait que les petites cylindrées, souvent "boostées" et poussées à leurs limites, avaient tendance à pisser l'huile (Surdosée pour éviter les serrages) et à cracher quelques flammes quand les réglages n'étaient pas optimum...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !