T'as tout dit grillon 👍 tu vas toujours à l'essentiel, tu veux pas te présenter à la présidentielle?💪
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Grillon a écrit :salut baronnet moi j'y suis depuis la première Edition donc pour moi c'est parfait 👍et le meilleur des juges c'est les participants qui sont ravis😉👍continu comme cela
Salut Grillon, je ne vais pas changer ce que vous avez mis en place avec Mic et mon père, il y aura continuité, en prenant de l'âge, même si les motos des années 70 ne sont pas celles vers lesquelles je vais naturellement, je comprends ce que vous avez voulu faire.
Moto(s) : HVA 250 CR 86, HVA 125 WR 93, 501 HSB 94, 300 Sherco 2025,
demande au baron moi c'est des motos qui me fond de plus en plus rêver👍😁😁🤭😉vivement que mon ancêtre arrive👍
Bouillaud moi présidents comment te dire il y aurais du ménage
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Grillon, de ce que j'en ai vu hier soir, elle est sur la table d'opération ton ancêtre, le carburateur était en petit morceau sur un chiffon posé sur la selle.
Moto(s) : HVA 250 CR 86, HVA 125 WR 93, 501 HSB 94, 300 Sherco 2025,
cool👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Grillon a écrit :demande au baron moi c'est des motos qui me fond de plus en plus rêver👍😁😁🤭😉vivement que mon ancêtre arrive👍
Bouillaud moi présidents comment te dire il y aurais du ménage
Action réaction 😉
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Salut, moi je suis d’accord….. avec le dernier qui a parlé. Après on reste sur des participants limités en nombre , qui veut faire une rando mais pas une promenade de vieux avec une niveau certain et d’enduristes confirmé. La préparation physique et de la moto est obligatoire pour avoir un vrai plaisir sur 2 jours. Pour moi que fait partie des marshalls est que tous les participants s’y trouvent bien et repartent avec la banane. Les règles d’inscription sont données par le baron et son fils, et sont respectées par tous vu la grosseur de leur paluches et de leur bras…. Aller bonne journée à tous… et à 09/2027…. Grillon tu aurais pas acheté une moto aussi vieille que toi quand même ?
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Et si une 1976 ou 1977 je c'est plus 👍 pour rouler en C1 si le CDFA 2027 me convient 😄👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm


