les alpha on ete construite du cote de perpigan
de 1983a1992 environ
les premier avec moteur honda et chassi inocs
puis les micra avec moteur maison alpha
merci de cette information👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Construire un moteur de A à Z, c'est un énorme challenge! Même des structures plus importantes ne le font pas. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Si ma mémoire est bonne...et que j'ai bien enrregistré un dialogue que j'ai eu avec lui , sur Forum.Fantic
...Denis qui est de cette région ...y a bossé comme mécanicien , dans cette petite boîte Alpha ..
Pour celui qui aimerait des renseignements ..il.pourrait tenter de le messager , par message privé sur Forum.Fantic ..pseudo Electric Dinaï.
C'est un très bon mécanicien..qui m'a déjà donné des tuyaux ..et dont la fille a été Championne du Monde trial par équipe
Elle était prise par une marque de trial ( Sherco mais suis pas sur ? ).. et Denis a suivi son parcours ...et pouvait aller dans le Paddock , et glaner des détails , auprès des mécaniciens pros .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Certains ont du le voir...c'était le seul en 80 trial fantic , de la course du Baron Fred ...parmi tous les enduros ..
Son p'tit 75 ...il la préparé de A a Z ...et ya 2 posts sur Forum Fantic .
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Salut Daniel. Je me souviens qu'au début de LAGOR, tu venais avec une ALPHA moteur honda 125. Tu l'as encore ?.
Moto(s) : xt 500