KIT CHAINE + PLAQUETTES DE FREINS
Sujet
Salut à tous, eh oui encore moi. Suite au montage de mes plaquettes de freins AR et de mon kit chaine j'ai du mal à faire tourner la roue quand elle est sur le lève moto, elle s'arrète très rapidement. La chaine est tendu à 2 doigts et demi. Je me demandais si c'était normal que sa allait (temporairement) dur ????
Est-ce que les plaquettes doivent s'habituer ????
Les plastiques (guide chaine et patin de bras oscillant) doivent s'habituer au nouveau kit chaine ????
Merci beaucoup
A+
Est-ce que les plaquettes doivent s'habituer ????
Les plastiques (guide chaine et patin de bras oscillant) doivent s'habituer au nouveau kit chaine ????
Merci beaucoup
A+
Ta roue est elle bien en ligne?
Si non c'est les plaquettes neuves qui frotte un peu sur le disque, après la première sortie sa devrait allé mieux.
Cordialement.
Si non c'est les plaquettes neuves qui frotte un peu sur le disque, après la première sortie sa devrait allé mieux.
Cordialement.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Salut, après une session c'est devenu normal. C'étaite effectivement les plaquettes.
Merci
A+
Merci
A+
Il fallait juste que tout se mette en place.
Pour t'expliquer brievement, ton disque est légèrement voiler (sur tt les motos) sa aide a décoller les plaquettes
Pour t'expliquer brievement, ton disque est légèrement voiler (sur tt les motos) sa aide a décoller les plaquettes
Salut, merci pour l'info Fab, je ne savais pas
Merci beaucoup
A+
Merci beaucoup
A+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo