Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ARTIS DEVOLDERE et le petit RODRIGUE RENARD . un week-end compliqué .. amortisseur cassé = chute = 2 côtes cassées pour le valeureux passager .
il y a des années qu , il faut vite oublier ..
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :ARTIS DEVOLDERE et le petit RODRIGUE RENARD . un week-end compliqué .. amortisseur cassé = chute = 2 côtes cassées pour le valeureux passager .
il y a des années qu , il faut vite oublier ..
Ils sont tombés sur le petit double juste devant moi...spectaculaire le coup de catapulte....
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
DANIEL WILLEMSEN - JOËL HOFFMANN superbe manche qualif samedi ! longtemps au contact en 1ère manche et ensuite ! le poids des ans ..
les sympas SUISSES REMO et LUCA KASER ! ils en ont ch... mais n , ont rien lâché 19 et 15 ! allez ça ira mieux à RUDERSBERG 💪💪
mes " CHOUCHOUS " NIELS HENDRICKX - TAYIM KAETHOVEN 11 - dnf ! une belle manche qualif ; longtemps aux alentours de la 6 - 7ème place en 1ère manche ! ses deux là dans quelques petites années ils seront là pour la gagne !
j , en prend les paris ..
1 et 2 quel GP encore pour JULIAN VELDMAN et RODOLPHE LEBRETON ! avec si peu de moyens c, est juste extraordinaire !
trop content pour " RORO " un des tous meilleurs passagers de ce mondial 💪
YO51 a écrit :mes " CHOUCHOUS " NIELS HENDRICKX - TAYIM KAETHOVEN 11 - dnf ! une belle manche qualif ; longtemps aux alentours de la 6 - 7ème place en 1ère manche ! ses deux là dans quelques petites années ils seront là pour la gagne !
j , en prend les paris ..
Avant!!! Ils progressent vite
Le clan HENDRICKX !
la petite à gauche parle bien FRANÇAIS et connaît le SIDE sur le bout des doigts ..
elle reste une fan absolue de JAN et par conséquent de NIELS ..